Signaler

Episode 9 saison 5 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 3 janv. 2009 à 18:54 par Anonyme
je cherche le 9eme episode de la saison 5... et je ne trouve pas !!! Qqun pourrait-il m'aider ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
on ne le trouve pour l'instant sur aucun des sites de téléchargement... ils sont en retard cette fois! Si je le trouve je te fais signe et vice versa bye
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
dsl mais moi oci je cherche apres!!! lol bon courage!
Utile
+0
plus moins
il n'est encore pas passé au states alors il va falloir attendre encore un petit peu...(pour info, labas il le diffuse le dimanche soir!!!;-)
Utile
+0
plus moins
il a été diffusé hier soir seulement, dc on l'aura dici 1 ou 2 jour patiente !
Utile
+0
plus moins
l'épisode 9 ne sortait que le 30 novembre aux USA !!! On risquait pas de l'avoir avant en France !!! Mais ça y'est, il est dispo ;)
Utile
+0
plus moins
ah et pardon, il est dispo sur allosteaming, entre autres ;)
Utile
+0
plus moins
autant pour moi, je me suis planté l'autre jour, il était pas encore dispo sur allostreaming, cette fois j'ai vérifié, il a été mis hier ;) en vostfr
Utile
+0
plus moins
moi je vais sur binnewz mais il faut être abonné free. Je viens de regarder ce matin le 10ème de la saison 5. Une fois par semaine ils mettent en ligne le suivant
Utile
+0
plus moins
bonjour, tape shimux sur google et tu trouvera meme le 10 et en plus c'est légal!!!!!!!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !