Qui peut me dire où et comment trouver les épisodes de la saison 5 à partir du 3

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 09:03
Qui peut me dire où et comment trouver les épisodes de la saison 5 à partir du 3e épisode sur le net ? je suis trop accro et en manque !!! merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:04
Sache, Jessica, que la saison ne compte que 3 épisodes pour l'instant et que la série est diffusée tous les dimanches soir aux États-Unis. Le 4e épisode arrivera demain (19/10) chez eux et mardi, tu devrais pouvoir le trouver sur allostreaming. Sinon, en cherchant sur le net dès lundi, dans l'après-midi, tu pourras sûrement le dénicher en téléchargement. En ce qui concerne ce site, il faut savoir que ce n'est pas lui qui bloque le visionnage de vidéos à 72 heures, mais l'hébergeur des vidéos, qui pour Desperate Housewives est Megavideo, un service de Megaupload.
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:09
Les épisodes étant diffusés le dimanche, faut patienter un petit peu avant de pouvoir les avoir avec les s/titres. Sinon, tu peux regarder là : http://epguides.com/DesperateHousewives/ Il y a déjà les résumés..
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:05
salut moi je suis en train de les regarder sur allostreaming.com tu as les 5 premiers épisodes de la saison 5 et inutile de te dire que tout marche!! un vrai bonheur je commençai a desésperer (moi aussi)!!lol! le seul hic c'est que tu peux seulement regarder 72 minutes sur le site et ensuite ca bloque tu dois soit payer soit attendre 120 minute avant de recommencer. moi je m'organise (je regarde jusqu'a quand ca bloque, je pars faire mes courses, je reviens et je recommence...lol) bons épisodes!!!
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:31
Toi, t'es pas une Jessica pour rien ! comme moi tu es entière !!! merci pour ta réponse !!! j'y cours !!! bonne soirée Jess !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 23:08
mdr!!!! de rien! lol!! j'espère que ca marche pour toi!! :)
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:07
Ah ok !!! je cherche comme une cramée depuis hier... bon je vais attendre mardi ! merci Alexis !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:28
Je n'ai pas apporté plus que l'autre Jessica, à part un légère correction, mais de rien, content d'avoir pu aider un peu. Comme quoi, être sériophage peu être utile ^^
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 19:24
www.emule-island.fr, serie tv_desperate housewives_saison5 ya les 5 premiers episodes
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:57
sur videostream.over-blog.com , tu trouves les épisodes en vo dès le lendemain de la diffusion et en vostf deux jours après, il y a beaucoup de séries sur le site
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 09:03
pr voir les episodes des desperates c est simple et gratuit: il faut directement tapper sur le moteur de recherche google: desperate housewives saison 5 en streaming et tu tombes direct dessus. bon visionnage moi j en suis a l episode 20 de la saison 5 et j attends av impatience l arrivee du 21eme episode. salut
0