Qu'est ce qui vous plaît chez le Dr House ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 nov. 2019 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 10:17
Il est mal rasé, mal coiffé, mal habillé, il est boiteux et accroc à la vicodine. Il a en plus un caractère de cochon mais on en est toutes dingues ! N'est ce pas les filles ! Notre super doc Dr House, on voudrait bien être malade pour jouer au docteur avec lui ! Je le place numéro 1 des toubibs sexy (devant le dr Ross d'Urgences et le dr Mamour de Grey's anatomy) avec ses beaux yeux bleus cobalt et sa barbe de trois jours. Vous en pensez quoi ?
A voir également:

4 réponses

Le Dr HOUSE lui-même, ce personnage à la fois cynique, dérangeant, son côté ours mal léché mais si attachant. J'adore.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 21:55
j'adore regarder docteur house il est drole il refléchit il cherche de comprendre pourquoi que ces malades sont etranges et ca me fascine surtout quand il fait sa tete ce sont des feuilletons que je ne rate jamais d'ailleurs je ne l'avais pas reconnu qui etait dans le film de 101 dalmatiens j'espère qu'il tournera d'autres films

0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 12:34
doc house, deja il a son style, le caractere mais il resoud les problemes pour sauver les personnes malades, defois il impressionne pour la raison quand il dit ca va pas durer puis quelque heures il a trouver d ou cela vient, apres on a plus confiance de faire soigner par lui, et de s en sortir. c'est bien fait, et l histoire est bien, joue trop biennn
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 10:17
Salut. Alors, c’est vrai que c’est un docteur cynique, méchant et arrogant, mais je l’adore ! Le Docteur House sauve des vies, c’est un nouveau genre de super héros. Je pense qu’on l’aime parce qu’il est différent de tous ces stéréotypes de héros. J’aime aussi le fait qu’au fil des épisodes, on découvre son côté humain et fragile. Le Docteur House, c’est le meilleur ! =514; A+
0