Avez vous lu son livre ? et qu'en avez vous pensez?

Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2010 à 10:57
Je pense l'acheter
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 18:51
je vais me l'acheter mais pas encore eu le temps ... il parait qu'il l' a écrit il y a une 10zaine d'années....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 15:30
Je viens de l'acheter sur internet me tarde de la recevoir...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 11:01
Le livre est paru en Angleterre il y a 13 ans ! On a l'impression que c'est Le Docteur House qui a écrit ce roman alors que le Personnage n'éxistait pas à l'époque. On retrouve son humour caustique. J'ai aimé le livre, mais je pense qu'il devrait beaucoup plus plaire aux hommes
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:04
je l'ai, il est tres interressant , humour, suspens , chacun ses gouts moi j'adore! d'illeus Hugh Laurie va en ecrire un deuxieme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:51
bien que le livre soit nettement precedent a la creation du personnage de house on retrouve deja les premices de son caractere . l'acteur a visiblement influé sur le personnage de fiction. si vous aime house le livre devrait vous plaire bonne lecture
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:16
Est ce que Hugh LAURIE est le dr house ou est ce que c'est le docteur house qui est hugh Laurie ? on peut se poser la question tellement les personnages se ressemblent. Même humour (à la soude) caustique, parfois délicieusement absurde (çà peut faire penser à du monty python !!). l'histoire est très bien ficelée bien qu'un peut compliquée parfois, je pense que j'apprécierais une deuxième lecture. Voilà pour mon avis. @+ lionel
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 07:59
Rien qu'en voyant la couverture...(qui avez remarqué le pistolet spécial suicidaire ???° C'est...percutant ! il me reste une dizaine de pages à lire, mais je fais trainer pour faire durer le plaisir !!! Le personnage du livre est très proche du docteur..(.beaucoup plus que du papa de "Stuart Little" !!!) Si vous aimez Greg House, vous aimerez Thomas Lang !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:45
non mais j aimerai beaucoup.pouvez vous me renseigner du titre du livre et ou se le procurer
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 10:57
je suis en train de lire "tout est sous controle". C'est bizarre parce qu'en lisant les répliques du héros, on croit entendre parler dr house (meme humour noir). Le suspens va crescendo et malgré le nombre de pages, on a hate de connaître le dénouement. et comme par hasard, le personnage principal à aussi la passion de la moto !.A conseiller.
0