Signaler

Pourqoi le docteur house boite t il dans la serie ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 15 déc. 2014 à 16:16 par darkknight1
il a abuse de la vitesse et n a pas pe la controler
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
Revoyez l'épisode 22 ou 23 de la Saison 1 et vous aurez la réponse ! C'est un anévrisme il boitait déjà lorsqu'il s'est fait tirer dessus...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Aprés avoir vu les differentes reponses et tous les episodes moi je dis: Un homme lui a tiré dessus il s'est fait opéré mais ça s'est mal passé il avait le choix entre une amput et 1 nouvelle opération ou rééducation mais ça pouvait lui cotait la vie de ne pas se faire opérer. l'amput c'était non lui ne voulait pas de la nouvelle intervention et son ex femme a manigancer avec Cuddy pour obtenir l'operation afin de ne pas perdre son homme. du coup il lui en a voulu et elle l'a perdu et l'operation a eu les effets escompté elle lui a sauvé la vie mais lui a donné cette infirmité. En ce qui concerne les medocs il en vait besoin en post opé mais maintenant c'est une drogue et il ne peut plus s'en passer bien que des fois il souffre réellement.... Voilà ce que moi j'ai pigé
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
parce qu'il a ue un accident de la route avec son meilleur ami le cancérologue
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
accident de moto
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
accident de moto.il na pa pu sover sa jambe
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
JE SUIS DAC AVEC CATHERINE B IL C FAIT TIRER DESSUS PAR UN MEC A LHOSPITAL PUIS PROBLEMEAVEC SA JAMBE !!!! DECISION PRISE PAR SA FEMME ON LUI A FAIT UN PROBLEME DANS LA JAMBE !!!!ET IL BOITE D OU LA SEPARATION DE SA FEMME ET SA PRISE DE MEDOC POUR LA DOULEUR ET IL EN AI ACCROC C POUR CA QUIL EST PERFORMANT DS C DIAGNOSTICS PAS BELLE LA VIE DES SERIES LOL SALUT BABSO
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
infarctus d'une artere de la jambe ce qui a privé d'oxygene un muscle de sa jambe et donc un muscle mort d'ou la decision de l'amputation négative. D'ou une douleur atroce . VOILA , il suffisait de demander
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suite à une maladie qui lui a bouffé le muscle de la jambe, sa femme voulait le faire amputer, ce qu'il a refusé, et donc il se retrouve avec une jambe avec très peu de muscles et les nerfs attaqués. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il a quitté sa femme. C'est dans les épisodes du milieu de saison 2. Voilà !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La réponse est donné dans l'épisode 21 de la saison 1 appelé "cours magistral"... House donne un cours de diagnostique médical à des étudiants en médecine et prend comme cas sa propre histoire... pas d'accident de la route... un dsgnostique médical un peu tardive... pour les amateurs, un épisode à ne surtout pas ratter!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! Je suis un grand fan de cette série, comme je suis un peu passionné par le monde de la médecine. Tu vas trouver la réponse dans la première saison. C'est vrai qu'un individu lui a tiré sur sa jambe, mais il boitait déjà, car il est atteint d'anévrisme.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Son accident de moto est vrai et il souffre vraiment
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Ce n'est ni un accident, ni une maladie. C'est la formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, ce qui a conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps. Voilà tout .
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Il s'est fait tirer dessus, et sa femme voulait qu'on l'ampute, il n'a pas voulu.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
JE SUIS DAC AVEC CATHERINE B IL C FAIT TIRER DESSUS PAR UN MEC A LHOSPITAL PUIS PROBLEMEAVEC SA JAMBE !!!! DECISION PRISE PAR SA FEMME ON LUI A FAIT UN PROBLEME DANS LA JAMBE !!!!ET IL BOITE D OU LA SEPARATION DE SA FEMME ET SA PRISE DE MEDOC POUR LA DOULEUR ET IL EN AI ACCROC C POUR CA QUIL EST PERFORMANT DS C DIAGNOSTICS PAS BELLE LA VIE DES SERIES LOL SALUT BABSO
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !