Qui peu me dire qui est tombé dans l'eau avec une voiture à la fin de la série e

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 19:27
qui peu me dire qui est tombé dans l'eau avec une voiture à la fin de la série et est-ce qu'ils s'en sortent ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:30
Si tu parles de la fin de la saison 3, c'est Rachel et Cooper qui sont tombés dans l'eau en voiture et oui ils vont s'en sortir ...
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:08
oui mais Nathan plonge pour les sortir de l'eau et on ne sait pas s'il s'en sort
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:36
cooper et rachel tombe ds lo. ensuite nathan plonge pour les secourir.t'inkiete a la fin ils sen sortent tous
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:44
Bah il me semble que ce n'est pas a la fin de la serie mais a la fin de la saison 3, et il s'agit de Cooper (l'oncle de Nathan) et Rachel (amie de Brooke et véritable garce!!!) qui, à la fin du "re-mariage" de Naley, s'enfuient avec la limousine des mariées. Elle veut continuer sa relation avec Cooper mais lui, apres avoir appris son age, ne veut plus la voir. Elle s'enerve donc et alors qu'il conduit et passe sur un pont, elle tourne brusquement le volant et ils se retrouvent dans l'eau. C'est au meme moment que Naley passent en voiture devant la limousine et les voient tomber dans l'eau. Nathan plonge alors pour les sauver et Haley, en robe de mariée, pleure sur le pont. Fin de la saison 3 et suspense pendant un an avant que l'on voit les images de la saison 4!!!C'était atroce!!!!! Bisous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:56
merci de toutes vos réponse ça a éclairer ma lanterne je revois la saison 3 sur tf 1 en ce moments mais je ne me souvenais plus du tout que nathan plongeait dans l'eau merci...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:19
c'est Rachel et Cooper qui tombent dans l'eau et Nathan va plonger pour les secourir et aprèsce sera Lucas qui aidera son frère a les remonter. Ils vont s'en sortir.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 01:13
c nathan
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 19:27
je pense que vous avez eu la reponse a vos questions pour la saison3 apres dans la saison suivante haley en veut terriblement a rachel elle dit que c'est a cause d'elle si nathan va mal(il a des troubles de vision il voit de l'eau partou)et puis rachel essaye de jeter son devaulut sur nathan elle pretend qu'elle aurait vue keith dans l'eau et que se serait lui qui l'aurait sauver,mais nathan l'a rejette heureusement voila sa c'est le debut de la saison4 et pui il y a plein d'evenement a voir moi il me tarde la saison5
0