Frères Scott saison 6

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 13:57
Connaître plus de détails sur la suite
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 22:28
si vous voulais savoir kil choisit g une foto prise sur le tournage faites moi signe et je vous passerais le lien tchao
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 01:46
Je sais pas il y aurait des rumeur sur le fait que ce soit brook que lucas choisi pour se marier .Sinon la saison 5 est en streaming mais depecher vous avant qu'il virent les video ^^
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 21:00
et ben non, moi j'ai lu sur le net hier que c'est peyton que lucas choisi c'est logique en fait je pense que le coup de tel que reçoit brook c'est l'arivée de la petite dans son pays qu'elle gardait.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:52
Salut toi moi c'est nicolas et je viens de tomber sur ton message et j'aimerais bien savoir qui est la fille qu'il choisi. J'espère vraiment que se soit Brook mais j'ai des doutes. La logique voudrais que se soit Peyton mais bon je tiens à voir... Merci de m'envoyer le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:52
Salut toi moi c'est nicolas et je viens de tomber sur ton message et j'aimerais bien savoir qui est la fille qu'il choisi. J'espère vraiment que se soit Brook mais j'ai des doutes. La logique voudrais que se soit Peyton mais bon je tiens à voir... Merci de m'envoyer le lien
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 20:36
deja je peux te dire que lindsey naparétra pas dans la saison 6 d'aprés un sie que g visité moi je pencherai pr brooke grace a la petite fille que brooke gardé lucas c bien rapproché d'elle par contre tu sais pas quand les épisodes de la saison 5 passeront en france bonne soirée?
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:51
jaimerai bien savoir ki il choisi merci de menvoyer le lien
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 21:53
Pourquoi voullez vous savoir la suite avant de voir les épisodes? Je trouve ça nul,ça gache toute la magie.Un peu de patience!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 15:26
lindsey ne reviendra defenitivement pas vu quelle tourne dans law and order je crois. la seule raison qu'il demandra a brooke de se marrier c pour qu'elle puisse adopter un anfant. ca fera tro high school si ct brooke car il sont plus mature qu'avant... brooke sait que peyton est folle de lucas. jpense que sa va etre peyton. je sera decu sinon.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 23:46
Pour l'instant les 3 seules fuites du tournage de cette 6e saison sont: - que la saison 6 commence 1 an après la fin de la saison 5. Il se sera donc écouler 1 an entre le coup de téléphone à l'aéroport et le début de cette 6e saison ! Y'aura-t-il des flash backs sur ce qui s'est passé pendant cette année ??? Réponse à partir du 1er septembre 2008 - que c'est la dernière saison car Sophia Bush (Brooke Davis) et Chad Michael Murray (Lucas Scott) ont annoncé qu'ils quiiteraient la série à la fin des 23 épisodes de cette 6e saison. - que Lindsay n'apparaitrait que dans les 1ers épisodes car elle a quitté la série pour aller jouer dans celle de Law and Order (New York District).
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 18:00
c'est peyton
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 12:55
c'est peyton que lucas a choisi sa commence comme sa la saison mais il ne se marieron pas a las vegas car il veulent un vrai mariage carri la nounou tarer va enlever dan jeune basketer va se faire tuer brooke va devoir se battre avec sa mere pour garder son entreprise car sa mere veut mettre la main dessus

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:57
Si tu veux tout savoir sur les frères scoot va sur e lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=buzzactus&e=com Tu as toute la saison 6 le 15 sors normalement en vostf le 22 ou 23 /01 ca depend de l'administrasteur du site. En tout cas Lucas a belle et bien choisit peython et je ne pense pas qu'il y aura de rebondissement etant donné la sutie des évenements, Brooke va trouver quelqu'un ... et nathan va décrocher un très bon contrat pour relancer sa carrière. Quand à milicent elle a fait une erreure qui va lui couter très chère. Si tu veux vraiment connaitre la suite regarde sur ce site tu auras toutes les réponses à tes questions ...
0