Que pensez-vous des frères scotts???

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 13:54
Moi en tout cas j'adore !!!c'est super les histoires et les personnages sont sympas bien choisis aussi... et que d'histoire !!!!
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:31
jadore cette série dommage que les épisodes qui passent actuellement soient une rediffusion
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:36
J'adore cette série, les personnages sont très beaux et les histoires sont bien trouvés j'ai hate de voir les nouveaux épisodes
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:21
j'adore cette série depuis le premiere épisode de la saison 1 je ne l'ai est jamais louper j'aime acheter la saison 1 2 3 4 j'atend la 5 eme avec impatience

0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 00:29
C'est une série génial et pleine de rebondissements! On ne s'en lasse pas et j'attends la saison 5 sur TF1 avec impatience!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:57
J'adore cette série..l'histoire nous prends au fur et à mesure des saisons sans tomber dans la routine!!!J'ai vu la saison 5 en VO..Que du bonheur!!!Et le Premier épisode de la saison 6 en cours de tournage...il dépasse tous les autres!!!J'adore!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:58
c clair , c'est un peu la vie qu on a reve d avoir ... quand on etais au lycee !! je laisse mon msn : rooneydevil@hotmail.fr pour parlé de ca , echangé des impressions ou juste pour faire connaissance !!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:25
Moi j'en suis au 5° épisode de la saison 6 en VO et c'est que du bonheur, j'attends avec impatience les suivants....
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:36
Et oui c excellent mais moi je n'ai pas encore regardé la saison 6. J'ai la possibilité de la voir mais en V O c'est pas tip top suis habituée aux voix françaises donc je ne change pas sinon je serait certainement perturbée lol voilou
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:11
j'adore cette série, et pourtant j'ai 38 ans, et bien que j'aie déjà vu les épisodes diffusés en ce moment sur TF1, je les regarde tous, vivement les épisones inédits.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:32
J'aime bien cette série, les personnages sont bien et plus particulièrement Brooke et Lucas. ça tombe bien que tf1, nous repasse les épisodes car cette saison, je ne l'ai pas trop suivit et la 4 non plus. Il faut que je me mette à jour avant la saison 5 à la tv. Bon frères Scott à tous!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:28
C'est ma passion j'adore vraiment car les sujets qui abordent sont supers. Super à mon âge je pense que sa m'aide un peu fin c'est mon avis après yen a qui trouveront sa nul mais je suis vraiment à fond dans cette série.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:30
Et j'ai un site ou vous pouvez regarder tout les épisodes mêmes les inédits http://episodes-one-tree-hill.skyblog.com
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:06
C’est ma série préférait. J’adore les intrigues, les personnages et ceux qui leur arrive. Puis la musique aussi qui tien un part importante de la série.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:17
ce que j'en pense pas grand chose mais je peux dire que je suis tombé amoureuse de Chad Michael Murray
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:24
J'adore, pour moi cette série sort du lot ( rien a voir ac dawson et compagnie) au plus on avance ds les saison au plus l'intrigue est interessante! en ce momen je suis la saison 6 sur internet! c génial! P.S : g aussi craké sur Chad Mickael Murray (Lucas Scott) ms bon c difficile de ne pas tomber sous le charme!

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:28
merci pour le lien vers ton blog g vu kil y avé les épisodes de tte les saison! moi ki n'a pa encore les DVD c génial!!!

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:51
j'adore cette serie, je la suis depuis le début, j'ai les coffrets dvd, et même quand on les revoit on ne s'en lasse pas.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:21
J'aime vraiment cette serie !!! C'est vraiment une passion comme certains l'ont dit ! J'ai surtout craqué sur James Lafferrty
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:35
moi je trouve que c'est trop bien ! surtout luca il est trop beau
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:35
moi je trouve que c'est trop bien ! surtout luca il est trop beau
0