Série "La légende des chevaliers aux cent huit étoiles"

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 4/08/2011 à 14:35
 Nostalgique - 1 août 2023 à 02:21
Bonjour,

qui connait," la légende des chevaliers aux cent huit étoiles"? c'est une serie qui passée quand j'était gosse,avec des samourais.Le héro s'appelait, li-chung un as des arts martiaux,il était accompagné d'une fille qui courrait plus vite que le vent et d'un archer dont les flèches était plus rapide que la lumière. dans tous les épisodes ,ils se rendaient a yang-chang-po! pourquoi je c'est pas mais ils y allaient....! bon enfin ma question est annodine ,mais c'est surtout pour trouver quelqu'un qui connait,car quand je demande autour de moi ,j'ai l'impression d'etre un extra terrestre...............! alors si TOI,oui TOI ,tu connais fais le moi savoir parceque si j'continu a posé la question ,on va m'interner! mdr........!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 23:22
Il s'agit d'une série japonaise diffusée en 1977 et adaptée d'un roman : "Au bord de l'eau" de Shi nai an. C'est un roman de la tradition chinoise (2 gros pavés ou en pléiade). Je n'ai personnellement pas vu la série télé, mais j'ai un frère qui s'en souvient. Vous serez donc au moins deux à être internés.
7
J'ai vu cette serie pendant mon enfance en famille. Le résumé est excellent et depuis toujours je cherche ce film en DVD sans aucun succès si quelqu'un pourrait me le faire tenir je serais fort heureux.
0
bonjour je m'en souviens très bien et dans ma famille on en parle car on m'apelle comme ça
0