Série "La légende des chevaliers aux cent huit étoiles"

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 21:06 - Dernière réponse :  moâ
- 6 mars 2017 à 21:37
Bonjour,

qui connait," la légende des chevaliers aux cent huit étoiles"? c'est une serie qui passée quand j'était gosse,avec des samourais.Le héro s'appelait, li-chung un as des arts martiaux,il était accompagné d'une fille qui courrait plus vite que le vent et d'un archer dont les flèches était plus rapide que la lumière. dans tous les épisodes ,ils se rendaient a yang-chang-po! pourquoi je c'est pas mais ils y allaient....! bon enfin ma question est annodine ,mais c'est surtout pour trouver quelqu'un qui connait,car quand je demande autour de moi ,j'ai l'impression d'etre un extra terrestre...............! alors si TOI,oui TOI ,tu connais fais le moi savoir parceque si j'continu a posé la question ,on va m'interner! mdr........!
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 23:22
+2
Utile
7
Il s'agit d'une série japonaise diffusée en 1977 et adaptée d'un roman : "Au bord de l'eau" de Shi nai an. C'est un roman de la tradition chinoise (2 gros pavés ou en pléiade). Je n'ai personnellement pas vu la série télé, mais j'ai un frère qui s'en souvient. Vous serez donc au moins deux à être internés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bonjour je m'en souviens très bien et dans ma famille on en parle car on m'apelle comme ça
Bon vous n etes pas le seul et nous en parlons encore entre freres et soeurs . De bons moments avec ces feuilletons ou series des années 70 .
Bonjour, c'est vrai, plein de nostalgie ; mais pour la guérir un peu, ou trouver ces épisodes, car c'est la première fois que je tombe sur des FADAS, qui l'ont vu, comme MOI ; puisque il semblerait que personne d'autre ne l'a vu autrefois... moyen âge.
Moi aussi je garde des souvenirs intarissable de cette serie qui etait diffuse par rfo reunion et qu'on attendait cbaque semaine impatiemment a l ile maurice
Bonjour, je me souviens de cette série et il y a des parties assez effrayantes: lorsqu'ils passent dans une maison "hantée" avec des corps pendus à l'envers sur des planches... J'étais effrayée à l'époque mais dès que les héros avançaient et repartaient vers e nouvelles aventures, la magie reprenait;
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 14:32
0
Utile
1
je recherche aussi cette serie vielle de l ortf et jamais revu.je suis bien content que certains s en souviennent.
oui moi aussi je la connait j'avais 7 ans à l'époque. à la maison pour comparer quelqu'un qui va vite on lui dit spontanément "yo tu te prend pour li chung". mais c'est vrai que parler de cela maintenant c'est te prendre pour un E.T.
merci pour ce petit voyage dans l'espace
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme