Qui est nostalgique des anciennes series tv?

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 15:27
tel l'homme du Picardie ou encore Nans le berger
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:27
je vai dire moi car on viellis comme toutes ces séries qui ne date pas d hier . mon ami ben les mysteres de l ouest sam cade skippy le kangourou ma sorciere bien aimé alfed hitchcock presente hawai police détat batman chapeau melon et botte de cuir cosmos 1999 star trek l agence tous risques mission impossible mc gyver supercopter wonder woman twin peaks amicalement votre le prisonnier k 2000 la loie de los angeles la petite maison dans la prairie galactica alerte a malibu melrose place les visiteurs cosby show le saint xena la famille adams magnum deep space nine equalizer falcon crest le juge et le pilote l incroyable hulk lou grant buck rogers cagnay et lacey code quantum remigton steele roseanne jack killian arabesque babylon 5 destination danger au coeur du temp les sentinelles de l air 2 flics a miami la belle et la bete new york district mike hammer papa schutlz johnny staccato x files lassie rintintin dream on simon et simon dragnet denis la malice bonanza le virginien perry mason au dela du réel la quatrieme dimension peter gun la grande vallée chaparal l homme de fer kojak mannix dynastie perdu dans l espace droles de dames daktari max la menace les rues de san fransisco le fujitif dallas capitaine furillo des agents tres spéciaux rawhide mancuso l immortel les envahisseurs bon j arrette la .tu voi j en connait des tas.

0