Le prisonnier

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2010 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 14:15
ayant vu plusieurs fois le Prisonnier à la télé, je suis encore une fois dans la perplexité à cause de la fin; car je n'arrive pas à comprendre:qui est le numéro 1 ?ils partent en camion mais le village n'est il pas une ile ? cette fin est une mascarade par rapport aux autres épisodes; qui peut éclairer ma lanterne ? merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 17:54
Rebonjour Marie-Jeanne... oui, j'ai vu pour la 1ere fois ce dernier épisode récemment alors que je connais l'ensemble de la série depuis de nombreuses années, et cela m'a aussi laissé perplexe. Cette mascarade de tribunal, cette fusée, le n°2 qui n'était pas finalement mort et cette fuite en camion... Je pense que Patrick McGoohan ne savait peut-être pas comment terminer sa série de facon simple. C'est vrai que cette fin gache un peu le reste.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:15
en faite le numéro 1 est un ordinateur et quand no6 le découvre il le harcele par des réponses hazzardeuse ou pose des questions qui le déroute.l ordinateur explose et met en déroute le village ce qui permet qe quiter le village sans la bulle au trousse et revient avec le nain a londre.
0