Signaler

Qui se rapelle dune serie anglaise avec des enfants fantomes [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 mars 2017 à 17:27 par Alibaballe41
Je me rapelle d une serie , dans le club dorothé mais sur la 2 ,des enfants qui sont amis avec des fantomes, dans une tour ou un donjon!!! C est tellement loin deja,mais c est a cause de ça que je suis fan de films fantastiqueset aussi de TIME TUNEL en français Les explorateurs du temps ,ou un truc come çaVous vous raprellez?Et aussi le jeune fabre,J ai revu mais bon ça le fait +a 40 ans
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
www.youtube.com/watch?v=rbIFsMALnLs j ai trouvé ça La maison de personne mais c est pas encore ça que je cherche Peu etre pour toi miss
aurel- 20 déc. 2012 à 18:23
Je crois que tu parles des Twists
http://www.dailymotion.com/video/xqhh2_generique-les-twist_news

J'adorais quand j'étais jeune :)
mamounette- 7 avril 2014 à 16:02
"les fantômes du château" peut-être j'adorais ça. il y avait un promoteur qui voulait vendre le château et les fantômes lui faisaient des blagues pour effrayer les clients
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Fantômes_du_château
Utile
+0
plus moins
Je pense qu'il s'agit de Casper.

Utile
+0
plus moins
pfffffffffffJai dit une serie pas un dessin animé et j habite pas sur la lune!!!Je connais gasper
Utile
+0
plus moins
DOUG PHILLIPS ET TONY NEWMAN PRISONNIER DU TUNEL DU TEMP LE CRONOGYRE .une série de 1966 au coeur du temp .pour ne pas avoir les ressources coupé par le gouvernement qui ne croit plus au succes du cronogyre tony newman malgres les refus du général kirk se lance comme cowbaille dans le cronogyre.il arrive en 1912 sur le titanic ou il passe soit pour un fou ou un espion par le capitaine du transatlantique quand il lui dit que le titanic va couler a cause d un iceberg et de plus qu il vient de l année 1968 .doug phillips se lance aussi dans le cronogyre avec un journal du landemain du naufrage mais rien ne fait.la commence une série de plusieurs époques passé et avenir.le jeune fabre avec medhi glaoui et véronique janot .medhi connu dans belle et sébastien véronique janot la futur pause café.il y avait sam cad avec glen ford plus connu dans le film superman de 1979 le pere adoptif johnatan kent.l autobus a impérial avec 5 ados turbulant et leur copain albert le cantonier.2 ans de vacances sur le bateau slooghi .joe gaillard avec bernard frésson sur son cargo. je me rapelle d une série ou un promoteur voulait rasé un ancien lycée et un frere et une soeur avait comme copains des enfants fantomes et les engins dechantier tournai tous seul et d autres aventures mais ce n est peut etre pas ce que tu cherche.
Utile
+0
plus moins
c'est dingue, ça fait des années que je me pose la meme question que toi...!! c'est en tapant " serie tv anglaise avec fantome" sur google que je suis tombée sur ta question... personne n'a jamais pu me répondre...as tu trouvé? bonne fin de journée!
Utile
+0
plus moins
BONJOUR Thierry ça me rapel un truc mais je suis pas sur Il me semble qu ils habitaient dans un chateau ou peu etre un phare et ils etaient amis avec des enfants vivants Tu connais le titre?
Utile
+0
plus moins
cathy je n ai pas trouvé non plus .je cherchai aussi une série des années 70 des enfants dans un centre de garcons et un autre centre de filles ou il y avait des aventures pitoresques .de quel pays cette serie je ne m en souvient pas mais je sait que le générique c était les garcons sur un pont jouant d instruments de musique.un épisode ou une fille voulait faire des jeux comme les garcons et les encadreurs faisait faire les pom pom girls aux garcons pour ne pas que la fille se blesse.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous devez certainement parler d'une série australienne qui s'appelle "Round The Twist", j'adorais trop cette série, souvenirs...

Bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
Je recherche également le titre de cette série. Je me souviens que l'un des enfants fantomes tirait sur son écharpe pour disparaître .
Anne- 21 sept. 2012 à 13:46
Minnie, la série que vous recherchez s'appelle "La Maison de Personne" (Nobody's House).
Utile
+0
plus moins
dans le "club dorothée" avec casimir et casper et calimero
Utile
+0
plus moins
Je cherche également, cela se passait dans un manoir, les enfants pour sortir de la maison, devait se concentrer en fermant les yeux, et desfois ils n'y arrivaient pas. C'était l'histoire d'un manoir que des gens venaient acheter et les "habitants" fantomes cherchaient à les faire fuir.
On les voyait en "transparence"...
J'ai beau chercher également.. impossible de trouver.
ce n'est pas Les Twist, ce n'est pas la série "nobody'house" non plus..., ni casper bien évidemment...
si quelqu'un se souvient... je suis preneur..
Utile
+0
plus moins
J'ai également ce souvenir. N'était ce pas avec de la brume et des corbeaux dans le générique ? J'ai peut être trouvé : " les fantômes du château " ça devrait correspondre mais je ne trouve pas d'images...
Utile
+0
plus moins
Y'aurait-il un personnage qui se nommait Temporel?
Utile
+0
plus moins
Je pense que c'est Nobody's House...(Un peu tard)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !