Je recherche une série française des années 80

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 06:13
 Lionel - 16 févr. 2022 à 13:48
bonjour impossible de me souvenir d'un feuilleton qui passait je crois chaque semaine, j'étais petite (environ 10 ans) donc je dirais 80-82. ça m'a marqué c'était assez effrayant pour l'époque. ça se passait souvent en foret ou en bord de mer avec un acteur aux yeux très bleus assez allumé si mes souvenirs sont bons. je me souviens d'une image ou il y avait des pendus dans une foret ! (je sais c glauque lol) si vous pouvez m'aiguiller, peut etre pourrai je un jour en revoir un épisode pour la nostalgie merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 18:20
l'ile aux trente cerceuils vous rappelez vous du feuilleton NANS LE BERGER dans les années 70? je ne me rappelle pas le nom de l'acteur
4
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 05:25
merci beaucoup Christelle ! Grâce a toi j'ai enfin réussi à revoir quelques images de cette série qui m'a moi aussi traumatisé, une images de pendus sur une ile déserte et dans un climat très spéciale (pour info je suis né en 75). par contre je n'achèterai pas le CD qui apparemment est très décevant au niveau de la qualité... encore merci ! Cdt nicolas dupuy
0