Qu'est-ce qui a bercé votre jeunesse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 16:46
De Candie à Goldorak en passant par Capitaine Flam, Tom Sawyer, les barbadapapas.... voilà pour les dessins animés.... Starky et Huch, 2 flics à Miami, Chips, Supercopthère, Tonnerre mécanique, Hulck..... Et vous qu'est-ce que vous pourriez encore regarder en boucle ?
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:27
Les séries tv de ma jeunesse et mon adolescence : Arpad le tzigane, le 16 à Kerbriant, Aurore et Victorien, Jacquou le Croquant, Anne jour après jour, la Grande Vallée, Bonanza, Vive la Vie,Allô Police, Les Saintes Chéries (pour les années 60). Pour les dessins animés : La maison de Toutou, Le Manège Enchanté. Toute une époque, en y repensant on prend tout de même un petit coup de vieux !!!!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 07:09
Il y a longtemps .........mais je me souviens ...Bonne nuit les petits. Le manège enchanté. La maison de toutou. Zorro. Rintintin. Thierry La Fronde. Belle et Sébastien. ............... Le dimanche matin : La séquence du jeune spectateur; Mes cauchemars d' enfance : Belfégor et La bête du Gévaudan. Le soir avec ma grand-mère : La piste aux étoiles. Merci pour la question !
1
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:37
Comment s' appelle ce feuilleton où une petite fille prénommée Delphine voulait être danseuse étoile ...? Ma mémoire me fait défaut ..?
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 14:18
j aimerais revoir l immortel ou ben richard coureur automobile se voit pourchassé par les hommes de main d un laboratoire car son sang le rend immortel et le président du labo veut s en faire injecté pour rajeunir.cette série des années 70 n a jamais été rediffusé depuis ortf.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:11
Et Ivanhoé ! Ivanohé !...avec le beau Roger Moore et son magnifique Cheval Blanc. Je me rappelle quand il faisait beau et que nous jouions dehors, nos parents nous appelaient quand c'était l'heure de RinTin Tin et hop ! plus personne dehors, tout le monde était devant son poste de télévision.

1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:39
Le Théâtre de la jeunesse, de Claude Santelli, qui présentait des téléfilms inspirés d'œuvres classiques de la littérature, à destination des adolescents. Le Prince et le Pauvre, Oliver Twist, David Copperfield, Le Capitaine Fracasse, Le Fantôme des Canterville, Cosette, Gavroche, Jean Valjean, Un Bon Petit Diable avec Joël Flateau, Madeleine Clervanne, l'Auberge de l'Ange Gardien, etc. Merci Agatha pour cette question qui nous fait rappeler tant de bons souvenirs.

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 09:14
Les bras de ma mère , ce n'est pas une série télé , c'est mieux encore !!! elle chante toujours aussi bien d'ailleurs .... Bisous maman !!!!

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 11:12
Certains ont été bercés trop près du mûr.lol
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 12:03
Moi c'est toutes les séries AB genre Hélène et les garçons, premiers baisers, le miracle de l'amour,etc... aussi Arnold et Willy, punkie Broowster. Et côté dessin animé, ceux du Club Do' : sailormoon, princesse sarah, tom sawyer,bouba, rémi sans famille, creamy etc...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:25
noelle aux quatre vents ,le jeune fabre, la porteuse de pain il y avait POLY belle et sebastien.tous cela sans violence
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:27
salut il y en a d'autres comme: les chevaliers du ciel,aventures australes,le ranch l ,les globbe trotteurs(sur la deux après aujourd'hui madame),la piste aux étoiles,le virginien et bien sur l'homme du picardie!!!! voilà on vient de prendre 35 ans dans la tronche!!!! a bientot!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:28
oups... j'ai oublié le principal:"samedi est à vous"!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 16:47
Alors moi c'était: Hélène et les garçons puis les vacances de l'amour, les musclés, le miel et les abeilles, bien sure les minikeums avec la chanson "Mélissa", le club Dorothé... J'aime revoir des épisodes, ça me rappelle toute ma jeunesse, bien que je ne me considère pas comme vieille à 20 ans!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:00
J'étais fan de Bomber X, Albator 84 et X-Or. Et bien d'autres... Tom Sawyer, Goldorak, Musclor... Que du bonheur. Je regrette ces bonnes années, je voudrais remonter 25 ans en arrière !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:37
le club dorothee toutes les series des annees 80 (helene et les garcons, telechat, les minipouss, clementine, etc......)
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 12:38
TEMP X bien sûr ............;; ERIC
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 19:36
J'adorai X - OR , GOLDORAK,Tonnerre Mécanique, Supercopter, WONDER WOMAN
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 17:34
Moi c'est X-OR, Sharivan, Sheider, Goldorak, K2000,Hulk, Pour l'amour du risque. Et j'aime également Dallas, Dynastie et Côte Ouest. J'aime aussi la série que j'aime bien c'est 24H.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 18:20
Mannix, Flipper le Dauphin, Skippy le kangourou, Daktari, Cosmos 1999, Poigne de fer et séduction (the protectors), Chapeau melon et bottes de cuir, Kung fu, Anna et le roi, Docteur Caraïbe, L'homme qui valait 3 milliards, les Envahisseurs, le Prisonnier, la Dame de Montsoreau, Amicalement votre, Les Brigades du Tigre, L'homme du Picardie, Sébastien et la Mary Morgane, Super Jaimie, Le Virginien, Vive la Vie, Arsène Lupin, L'Autobus à L'impérial, Voyage au fond des mers, Ma Sorcière bien-aimée, Les Bannis, Hawaï police d'état, les Incorruptibles.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 00:49
hercule & xena
0