Est-ce que quelqu'un sait quand la suite de Prison break va revenir sur les chai

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 22:32
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 16:29
Est-ce que quelqu'un sait quand la suite de Prison break va revenir sur les chaines ? et si oui sur quel chaine ? M6 je pense...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:45
Bonjour, Et bien si tu ne veux pas attendre que ça passe sur la télé,je te donne un site où tu peux le trouver et aussi pleins d'autres séries. http://goodsites.kazeo.com/Prison-break-saison-4-3-2-et-1,a308761.html Bonne séance
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 10:56
bonjour à vous, moi qui suis fan deprison break: je pense que notre charmant mickael scofilde sera de retour d'ici septembre voir octobre 2009

0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 11:20
ah super !! c'est sur ?? vous avez trouvé l'info ou ? pcq moi je ne trouve rien ! merci de votre réponse rapide en tous cas
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 déc. 2017 à 15:29
Si tu n'as pas envie d'attendre après M6, tu trouveras toute la saison 4 sur internet ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 04:50
on m a dit que c était du gd n importe quoi la saison 4 Perso g trouvé que ni la saison 2 ni la 3 n ont égalé la saison 1...el était mortelle
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:29
Salut Sophie : g téléphoné puis envoyé un e-mail à M6 pour leur demander quand ils allaient diffuser la saison 4 de Prison Break et m'ont répondu que ce n'était pas envisagé pour l'instant. Je leur ai envoyé un second e-mail en leur disant que ce n'était pas normal qu'ils diffusent les 3 premières saisons et pas la 4e. Je leur ai donc demandé pourquoi. Voilà. Si on se met tous à les contacter peut-être qu'ils finiront par donner plus d'infos ! A vous de jouer !!!
0