Oui c est vrais comment ont t-il pue la faire mourrire sarah

Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2008 à 22:02
j adore cette serie je suis accort ca me rapelle il y a quelle que annee j etais une grande fan de la serie alias ca me fait la meme chose pour prison break

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:20
tu n'as pas du lire les potins.....il devrait y avoir des rebondissements bientôt..........
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 21:30
moi ce son mes enfants qui se foute un peu de moi quand je leur parle des potin mais c'est vrai il y aura beaucoup de rebondissement car mes enfant ont d'autre chaine et on deja vu certain episode de la saison 3 alors je leur je veux rien savoir j e prefere mon guelle d'ange au moment qu'il passe alors je te dit rendez vous sur la chaine le 29.05.08 pour les prochain episodes alors a+
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 13:00
C'est l'actrice qui a voulu partir pour se consacrer à sa maternité, elle n'a pas été virée !
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:22
Ne t'inquiete pas, elle va revenir la saison prochaine! Chut...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 22:02
alors, en fait LJ (le fils de Lincoln) ne dit pas l'avoir vu mourir mais a entendu .... ensuite, lorsque tu regardes bien l'épisode , tu vois effectivement que Linc ne regarde ques très brièvement dans la boîte ....et en fin pour te répondre directement , j'étais avant PB, moi aussi une grande fan d'Alias et des maours (entre autre ) de Sydney et Michael ...(tiens encore un ...) je me suis avalé les 5 saisons d'Alias auusi vite que les 3 de PB !
0