La saison 4 est-elle vraiment la dernière saison ? Et si oui y-aura-t'il la sort

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 09:16
La saison 4 est-elle vraiment la dernière saison ? Et si oui y-aura-t'il la sortie d'un coffret intégral avant ou pour les fêtes de Noël ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 18:46
oui et il y a une fin, baclée certes mais ca finit!!!Elle est visible en VOST et je l ai vue!Spécialement j aurais arretée à la fin de la saison 2 quand Sarah et Scofield sont sur le bateau!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:39
oui la saison 4 est vraiment la dernière. elle n'est pas baclée dans la mesure où les deux derniers épisodes sont un petit plus par rapport à la série, qui expliquent beaucoup de choses ...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:51
je ne sais pas si c'est la dernière mais je peux vous dire de source sûre , car je travaille dans la grande distribution et j'ai eu l'info par mon collègue qu'il y aura un coffret de cette saison fin novembre.bonne continuation pour la suite des épisodes car moi aussi j'adore!!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 22:07
Oui c'est bien la dernière! Tu peux déjà commander l'intégrale de la série(Saison 1à4) sur Amazon.fr Cet article paraîtra le 2 décembre 2009. 88,99€ LIVRAISON GRATUITE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 09:16
c est la fin de prison break dommage!en plus le deces de michael quelle tristesse!!degoutéé
0