QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR E

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2011 à 17:22
QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR ETAIT STEVE MAC QUEEN ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:44
J'ai regardé tous les épisodes de ce feuilleton avec mes parents. Josh Randall, chasseur de primes, avec sa winchester coupée. J'ai participé à un concours, organisé par le magasin du Printemps. Il fallait écrire un épisode de "'Au nom de la loi". Les trois premiers devaient être joués et diffusés. J'ai eu le 2ème prix, mais, malheureusement, cela ne s'est pas fait. Il y a eu un repas au magasin du Printemps Haussmann avec nos parents. Il y avait Paul Guth, un éditeur dont je ne me rappelle plus le nom et Jacqueline Joubert. Quelques jours plus tard, un goûter a été organisé à l'hôtel de Crillon et Steve McQueen est venu avec sa femme, Neile Adams. Je me souviens de ses beaux yeux bleus. Nous avons eu une photo dédicacée. Voilà pour l'anecdote, Jean-Pierre.

2
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 23:14
J' aimais bien Steve Mac Queen...Josh Randall en effet !
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 07:04
Bonjour - mon mari et moi ne manquions pas les épisodes d'AU NOM DE LA LOI - Nous avions 1 amie qui a appelé son fils Josh - nous possédons 4 K7 VHS avec les épisodes qui aujourd'hui paraissent désuets - et avons des films où Steve Mac Queen apparaît tel entre autre : LA TOUR INFERNALE .... que voulez vous savoir ? je vous répondrai - bonne journée -
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 18:22
oui moi "l'homme a la winchester".... j’étais petite mais son regard même en noir et blanc me fascinait....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:33
Oui, c'était un des premiers feuilletons que j'ai vu dans mon enfance, avec Zorro, Thierry la fronde et aussi le soir Le fugitif, Mannix, etc Ce devait être dans les années 1964 ou 65 .
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 19:01
ah oui j'aimais bien regarder très bien aussi dans" Papillon"
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 12:42
j'aimais beaucoup ce feuilleton ,je le trouvais invincible et j'ai toujours apprecié les western .
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 19:11
Je regardais ce feuilleton. Un acteur formidable, dans Papillon et dans tous ces films.

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 20:49
Toute mon enfance JOSH RANDALL , j' aime beaucoup ! Remarquable dans Papillon et bien d' autres !

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:11
La grande évasion,papillon,Josh Randall,le mans,et bien d'autre film pour un grand acteur.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:45
au nom de la loi, oui, sans plus, mais n'oublions pas " Bullit " non plus !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 22:54
"Au nom de la loi "oui et "la tour infernale", je me souviens de ses jolis yeux bleus ! un sacré acteur de notre époque !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 00:23
Steve un sacré acteur,dans un film,je ne sais plus où il s'échappe à moto,2ième GM,et dans Josh Randall,je ne manquais pas un épisode
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 12:53
ha oui je me rappelle mais je ne sais plus de quelle année cela date j'aimais bien cet acteur :papillon etc..!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 14:30
J'adore Steve Mac Queen, il joue déjà de par son regard et ses gestes! Josh Randall, je m'en souviens et mon époux adorait dans sa jeunesse, si bien qu'on a tous les DVD à la maison!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 15:22
Je l'ai principalement aimé dans le film"Papillon" !..
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 17:22
J'étais jeune, je ne ratais pas un épisode !!! J'adore les westerns et les armes... Sa winchester modèle 66 coupée me passionnée...
0