Signaler

QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR E [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 11 janv. 2011 à 17:22 par Anonyme
QUI A ETE FAN DE JOSH RANDALL " AU NOM DE LA LOI " DONT L'ACTEUR ETAIT STEVE MAC QUEEN ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
J'ai regardé tous les épisodes de ce feuilleton avec mes parents. Josh Randall, chasseur de primes, avec sa winchester coupée. J'ai participé à un concours, organisé par le magasin du Printemps. Il fallait écrire un épisode de "'Au nom de la loi". Les trois premiers devaient être joués et diffusés. J'ai eu le 2ème prix, mais, malheureusement, cela ne s'est pas fait. Il y a eu un repas au magasin du Printemps Haussmann avec nos parents. Il y avait Paul Guth, un éditeur dont je ne me rappelle plus le nom et Jacqueline Joubert. Quelques jours plus tard, un goûter a été organisé à l'hôtel de Crillon et Steve McQueen est venu avec sa femme, Neile Adams. Je me souviens de ses beaux yeux bleus. Nous avons eu une photo dédicacée. Voilà pour l'anecdote, Jean-Pierre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour - mon mari et moi ne manquions pas les épisodes d'AU NOM DE LA LOI - Nous avions 1 amie qui a appelé son fils Josh - nous possédons 4 K7 VHS avec les épisodes qui aujourd'hui paraissent désuets - et avons des films où Steve Mac Queen apparaît tel entre autre : LA TOUR INFERNALE .... que voulez vous savoir ? je vous répondrai - bonne journée -
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui moi "l'homme a la winchester".... j’étais petite mais son regard même en noir et blanc me fascinait....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, c'était un des premiers feuilletons que j'ai vu dans mon enfance, avec Zorro, Thierry la fronde et aussi le soir Le fugitif, Mannix, etc Ce devait être dans les années 1964 ou 65 .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ah oui j'aimais bien regarder très bien aussi dans" Papillon"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'aimais beaucoup ce feuilleton ,je le trouvais invincible et j'ai toujours apprecié les western .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je regardais ce feuilleton. Un acteur formidable, dans Papillon et dans tous ces films.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute mon enfance JOSH RANDALL , j' aime beaucoup ! Remarquable dans Papillon et bien d' autres !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La grande évasion,papillon,Josh Randall,le mans,et bien d'autre film pour un grand acteur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
au nom de la loi, oui, sans plus, mais n'oublions pas " Bullit " non plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Au nom de la loi "oui et "la tour infernale", je me souviens de ses jolis yeux bleus ! un sacré acteur de notre époque !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J' aimais bien Steve Mac Queen...Josh Randall en effet !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Steve un sacré acteur,dans un film,je ne sais plus où il s'échappe à moto,2ième GM,et dans Josh Randall,je ne manquais pas un épisode
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ha oui je me rappelle mais je ne sais plus de quelle année cela date j'aimais bien cet acteur :papillon etc..!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Steve Mac Queen, il joue déjà de par son regard et ses gestes! Josh Randall, je m'en souviens et mon époux adorait dans sa jeunesse, si bien qu'on a tous les DVD à la maison!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'ai principalement aimé dans le film"Papillon" !..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'étais jeune, je ne ratais pas un épisode !!! J'adore les westerns et les armes... Sa winchester modèle 66 coupée me passionnée...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !