Qui connait Bonanza ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 11:53
On n'est pas gâté en France... On passe à côté de Bonanza; une série de 14 saisons débutée en 1959, avec 4 excellentissimes acteurs : Lorne Green, Dan Blocker, Michael landon et Pernell roberts..... Des comédies à mourir de rire, des scènes d'anthologie, des moments dramatiques et une morale irréprochable... PLus de magnifiques scènes en plein far-west.... UN jeu d'acteur ciselé et des répliques chocs.. A voir de toute urgence..... Ponderosa Matador est un remède contre la morosité

A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 08:06
Salut, Dans les années 70, j'avais 8 ans . Cette série passait au Portugal en version original sous-titrée.Mon frère et moi nous étions scotchés devant la télé. J'avoue que j'aimerais revoir cette série car les histoires sont devenues un peu flou. Mais le nom de la série est inoubliable. A la même époque ont diffusait là bàs Fifi brin d'acier traduit par " a Pipi" Rien a voir biensûr mais ses deux souvenirs restent pour moi indissociables. Rares étaient les télés à lépoque au portugal et les garçons se retrouvaient dans les cafés pour y regarder la télé ensemble. C'était un vrai phénomène, ils en parlaient tout le temps. Tchao
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 11:53
c'est sympa de lire vos réponses... Bonanza, moi, c'est mon quotidien.. Je m'éclate avec les comédies :; le duo Hoss et Little Joe, c'est un duo de gagnants : des blagues qui finissent en situation ahurissante et le père (Lorne Greene) qui campe sur ses deux pieds et les poings sur les hanches.. On comprend pourquoi il a les cheveux gris.. Et les joutes entre les trois frères qui se mettent à jouer les jolis coeurs.. Non franchement, Bonanza, c'est que du bonheur....

1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 10:06
oui c'était une série sur des histoires de cow boys qui passaient sur l'ORTF (!) il y a 40 ans environ; j'étais jeune et beau !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:34
tous les gens de mon age !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 13:36
http://fr.netlog.com/go/explore/videos/videoid=fr-4018046
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 14:32
Je me souviens d'un grand chapeau genre sambréro en plus petit et la chanson du générique Bonanza.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 19:21
je ne connais pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 20:13
... Comme a dit Luc, ça date ! ... J'étais gamine... Mais je ne sais pas si ça vieilli très bien ? ... C'est bien pour les nostalgiques !
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 21:44
feuilleton western des années 70, qui raconte la vie d'un ranch américain, BONANZA, et comme toujours à l'époque les épisodes ne se suivent pas vraiment, c'est une histoire par épisode.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 14:31
je connais tres bien cette serie aller sur youtube ou daylymotion ou taper dans le navigateur pour trouver des extrait document moi j'ai le generique j'ai vu tout les episodes dedans il y a meme mickael landon la petite maison dans la prairie qui joue j'aime bien les anciennes series je cherche starsky et hutch et k2000 j'ai pas mal trouve je vais acheter kit et la ford des deux serie j'aimes les voiturs voila bonne recherche sylvie werle
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 21:02
Série fétiche de mes jeunes années ! La musique du générique me trotte toujours dans la tête !
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:16
Une série télé racontant les péripéties de la famille CARTWHIGT ( je ne suis pas sûre de l'orthographe) le père et ses quatre fils dont le plus jeune est interprété par Michaêl LANDON, le papa de la série" la petite maison dans la prairie". L'histoire se déroule au temps du FAR WEST.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:49
un bon site pour revoir toute les series que vous aimiez: alors taper ..bpstream...dans google
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:29
mon père connait très bien cette serie ,elle a été (comme zorro ,le ranch L ,les mystères de l ouest ,chaparral ,et bien d autres encore) un moment tv indispensable de son enfance !!! de plus il y avait des bandes dessinées qui illustraient ces séries!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 17:20
Désolé je ne connait pas BONANZA
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 02:15
le premier rôle de michael landon qui joua dans la petite maison dans la prairie (le père ingalls)
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 11:18
Toute ma jeunesse !
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:11
bonanza nous a fait connaitre le talentueux mikael landon et d autre qrand acteur
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 21:39
oui c etais chouette pour l epoque
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:03
Vous oubliez Barbara Stanwick..... mon préféré était ross, celui qui avait un chapeau très haut et qui avait l'intelligence d'un beu !!! Mais j'aimerais bien revoir cette série...... aussi
0