Quand sera diffusée la suite de Dr House ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:55
 nana - 13 juil. 2011 à 08:46
Quand sera diffusée la suite de Dr House ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 06:57
OUPSSSSSSSSSSS......si je ne vous mets pas le site ca ne sert pas à grand chose!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR http://www.djgwada.fr/out/cultecine.com

2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:35
je ne sais pas mais moi aussi je suis impatiente de la revoir, c'est un medecin loufoque mais c'est ce qui fait son charme !!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:35
moi aussi pareille que vous.... je piétine d'impatience à le revoir... lol Doc House Doc House Doc House Doc House Doc House Doc House viens viiiittteeeeeeeee
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:11
en voilà une question qu'elle est bonne !!! merci de rappeller à tous notre beau docteur House ! une fidèle infirmière de notre chèr doc !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:32
Bon ok personne ne sait quand on le retrouvera mais on est toutes d'accord : aucune série ne remplace notre cher Docteur House pour le moment !! Vivement son retour !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 06:56
Coucou à tous!! J'ai trouvé ce ptit site sympa ou vous pouvez voir et revoir notre cher toubib préféré!!! Vous avez même la nouvelle saison inédite en france en version originale sous titrée... saison 4 16 épisodes et saison 5 les 4 premiers....perso j'adore ce site!!! Il est gratuit, pas besoin de télécharger , le seul hic c'est que vous ne pouvez regarder qu'environ 2 épisodes à la fois ensuite il faut attendre que ca se "recharge 120mn " ou cette fois prendre l'abonnement premium... Voili voilou en espérant avoir fait plaisir à bien du monde...Bonne journée....

0
comment.................
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:39
Super !!!! Merci Delphine. Biz
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 00:23
houuuulalla! ca c du doc , je salive d'impatience à l'idée de le revoir.houuuuu!! quel vilain garçon ce HOUSE alors , j' adore ce garnement
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:44
bientôt j'espère ... snif
0