Qui est fan du docteur House

Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 00:14
qui est fan du docteur House
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 16:33
j adore mais j aimerai voir des episodes inedits
0
J'aime bien la serie ,mais je le trouve trop arrogant, il donne une mauvaise idée de la façon de penser des médecins.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 20:35
Et bien moi, c'est ce que je préfère son arrogance, et j'adore sa façon de manier les mots, il m'éclate.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 00:40
j adore il et trop fort !!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 07:22
il est tellement ignoble par moment que çà devient génant .......... mais je l'adore, c'est contradictoire, je voudrais le zapper mais il est trop attachant et touchant dans ses moments "d'humanité", vivement la suite.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 00:13
je l'adore , il est cynique ,arrogant, il veut toujours avoir le dernier mot ,mais quelle compétence ! il ne renonce jamais ,même quand les choses ne tournent pas comme il le voudrait et il finit toujours par trouver le bon diagnostic ,si j'étais malade , je lui confierai mon corps bien volontier. Et puis il ya cuddy , il y a de l'attirance entre eux , mais sa méthode n'est pas toujours la bonne pour arriver à ses fins, il y a aussi sa jambe qui lui fait toujours mal et pour laquelle il se drogue aux anti douleurs jusqu'à s'en rendre malade lui-même ,il n'écoute pas les conseils de son ami le Dr Wilson...etc ,mais malgrès tout ça ,je le trouve très séduisant et même fascinant.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 00:14
disons que je suis "malade" quand je le vois..... Je dois aller le consulter !
0