Que pensez vous de cette serie?

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 15:49
moi je la trouve super génial et vous ?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 01:39
Tout simplement....politiquement, délicieusement et génialement incorrecte! Greg House est une personnage qu'on adore détester! Je me jette sur chaque saison qui sort en DVD! A voir, même pour jeter un coup d'oeil!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 22:33
de toute les series americaines du moment c est celle que je trouve la plus genial tant par ses acteurs que le senario j aimerai qu il y ai plus de doctue HOUSE en france mais cela me parrait impossible
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 16:55
gregory house est detestable mais tellement drole. je l'adore. j'adore cette serie un des meilleur du moment
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 20:11
J'adore la série et surtout le Dr House !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 20:25
j'adoore!!! il est excellent!!!!!!!! un brun scinique, et si fragile à la fois!!: puis niveau boulot il assure!!!! j'aimmme trop!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 22:00
J'adore!!!!!! Il est cynique, car malheureux dans sa vie privée ( il a laissé filer la femme de sa vie : son ex), mais franc il ne tourne pas autour du pot pour vous annoncer le diagnostic, il vaut mieux savoir et traiter de suite, que de faire des ronds de jambe, en ne disant pas au malade ce qu'il a ( cas personnel sur un enfant, la toubib était "crue" et franche, beaucoup de parents ne l'aimaient pas, mais elle a sauvé la vie de mon fils) GREG HOUSE est sur le même moule que cette doctoresse.), en plus ses petites vacheries à Wilson, en tant que co-locataire, quoique qu'il apprécie son ami, sont tordantes (le coup des sandwiches avalées en douce et autres sont excellents.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:34
cette série me fiche la trouille.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:30
franchement j adore j ai hate qui revienne sur tf1 mais quand?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 12:43
J'ADOOOOOOOOORRE ce type!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 13:35
j'adore cette série et l'acteur principal bien sûr
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 15:49
elle est génial, drôle, c'est un bon divertissement... Je ne pense pas que cette serie serais aussi bien si un autre acteur jouait a la place de Hugh Laurie...
0