[NCIS] Pensez-vous que Ziva soit amoureuse de Tony ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 17:31
 Anonyme - 20 août 2014 à 19:59
Bonjour,

Pensez vous que Ziva est amoureuse de Tony ?

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 23:26
pas sur mais ils ont une attirance commune...les apposés s'attirent non??? meme si ils couchent ensembles, ils ne resteront pas ensembles.....on aiment trop leurs disputes!!! j'aimais bien quand il était avec jeanne....
4
j'aime pas jeanne pas parce que elle sort avec tony c'est juste comme ça mais je trouve que ziva et fole de tony
0
Oui tu a réson moi non plus mais sa c'aiter avant mai auresement que Tony et ziva son amoure :p ;)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 21:02
C'est indéniable!!! Ils vont finir par craquer, mais bientôt j'espère!!!!! Marre des allusions.
2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 21:25
oui elle craque
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:35
plus ils se connaissent plus ils se rapprochent mais elle reste malgré son comportement distante, lui a toujours dans son coeur l'infirmiere.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 07:25
Oui elle commence à craquer, on devrait bientot les voir amoureux à l'ecran! Enfin j'espère !!!
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:39
oui biensure sa saute au yeux.et ils vont finir ensemble
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:09
oui elle est amoureuse de lui. Elle essaye de s'en cacher mais il y a des regards qui la trahissent. j'espère qu'ils vont finir ensemble.
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 22:14
je pense qu'ils sont attirés l'un et l'autre pas seulement ziva tony aussi d'aprés ce que j'ai vu dans la saison 6 ! mais pour l'instant il n'y a aucun rapprochement j'en suis au 11éme épisodes le seul signe c'est qu'elle a éclater 4 soldats a elle seule car un d'eux a fait du mal a tony! wouaw! une vrai tigresse!
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 14:26
Bien sûr que oui!!!!! cela crève les yeux, mais elle a l'air de vouloir son indépendance, et Di NOzzo cela à l'air réciproque, enfin une grande attirance entre eux, mais aucun ne veux céder, c'estle jeu du chat et de la souris.....
1
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
26 juil. 2011 à 17:33
Bonjour,

il se dit sur la toile mondiale que dans la neuvième saison (en cours de tournage), les 2 devraient enfin se rapprocher. Mais aucune source officielle ne le dit...

Patience donc, nous en saurons plus dans quelques semaines !
1
ouais c'est sur qu'elle est amoureuse de tony mais je crois ou plutot j'en suis sur que dans le milieu de la saison 9 il vont etre enssemble
j'ai deja regarder en sous titre les 3 premier épisodes de la saison 9 et franchement au deuxième ils se raproche .
longue vie a NCIS
1
agwadebo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 6
Modifié le 13 juin 2017 à 08:55
Bonjour.
Je suis sûre et certaine que Ziva est amoureuse de Tony ! Dans plusieurs épisodes, Ziva est jalouse des copines de Tony ! Ziva est une femme bien trop indépendante pour laisser libre cours à ses sentiments ! Elle aime Tony, mais elle sait qu'il est un dragueur et aussi que c'est son collègue ! Malheureusement, sa fierté prend trop de place et une autre finira par tenter sa chance avec Tony ! :) Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur Wikipédia ! A+
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:30
oui je pense que Ziva est amoureuse de Thony
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:41
non, ziva n'est pas amoureuse de thony ou alors.... elle est beaucoup trop indépendante pour tomber amoureuse d'un joli coeur, à moins que.... ce serait vraiment une GROSSE SURPRISE.....
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:19
euhhh si elle est pas amoureuse ,elle commence un petit peu a etre jalouse.. du moins curieuse sur certain point de la vie de tony
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:32
Vu ses réactions, on pourrait penser qu'elle est attirée par Tony mais les jeux de rôles qu'ont ces 2 acteurs seraient amoindris si une idylle se nouait. Ceci dit pourquoi pas !!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 17:15
non car ils sont toujours entrain de se chiquer mais j aime bien tony il est marrant et j adore le chef
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 17:59
Bien sur que Ziva est amoureuse de Tony, vu la façon qu'elle a de le regarder, et les illusions qu'elle fait souvent.Comme la fois, ou dans un épisode, ils se sont retrouvés tous les deux devant des distributeur, elle a fait allusions au faite qu'une personne ai amoureuse d'une autre et que malheureusement ça n'a pas l'air réciproque.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 11:49
bien sur qu'elle est amoureuse de lui. et je pense que lui aussi j'attends impatiemment qu'ils se mettent ensemble
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:08
oui et j ai cru voir que dans la prochaine saison ils allaient avoir une aventure on verra j espere car je suis fan de cette serie josette
0