Que pensez vous de Moundir ?

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 17:28
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 11:10
moi franchement je dit qu'il est bien
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:15
SANS COMMENTAIRE!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 21:04
dommage qu'il soit parti si tôt

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 21 nov. 2019 à 09:35
Je pense qu'il a vraiment un caractère de cochon !! :-)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 17:45
Malgré son caractère, je pense que c'est une personne qui a du coeur mais on ne le connait pas assez pour s'en rendre compte.C'est quelqu'un qui a des principes.Cela n'excuse pas bien-sûr ses écarts de langage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:36
JE N'AIME PAS.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 13:20
Certes il a des principes, mais il est trop extrême dans ses réactions (un jour sanguin, un jour charmeur) donc instable... Pas facile de vivre au quotidien avec quelqu'un de ce genre !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 14:52
. Sa personnalité reflète fortement son intelligence ,que ce triste personnage reste à place . " A ZAPPER AU PLUS VITE ".
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 09:17
Il est trés bien...Pourquoi les gens se sont-ils acharnés sur lui comme çà ? Tout le monde sait que les médias transforment et manipulent les images et donnent à chacun un rôle, étant donné que Moundir n'est pas du genre à se laisser marcher dessus et qu'il dit tout haut ce que certains pensent tout bas...ils ont laissé apparaître que cette impulsivité à l'écran pour quoi "audimat" pufff. Dommage car je suis certaine que Moundir avait toutes les chances de gagner !!! Moi je l'adore

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 11:10
Très déçue par son choix à la finale de "l'amour", franchement j'aimerai connaitre depuis le tournage, la finalité de l'histoire. J'ai grand peur qu'avec Sinda à fort caractère, très possessive, il y ai de gros "clash" dans sa vie quotidienne. Clémence me paraissait être la femme idéale pour lui, pas de prise de tête, beaucoup de tolérance, plus jeune pour lui offrir une grande famille...et surtout une vie calme ...peut-être moins sexy mais un avenir beaucoup plus certain dans le temps. Dommage
0