ON on relance le débat : pour ou contre une équipe de filles contre garçons au p

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2009 à 13:55
ON on relance le débat : pour ou contre une équipe de filles contre garçons au prochain koh lanta
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:02
quel interet ??? les femmes apportent aux hommes et inversement ! une année il y avait eu les moins de 30 ans contre les plus de 30 ans....cela avait ete a mon avis bien plus interessant que cet eternel idiotie des hommes contre les femmes....on se croirai a la maternel filles contre garcons !! enfin c'est juste mon avis mais je trouve ca tres ininterressant....surtout a la télé !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 17:55
moi je ne suis pas d accord, les femmes veulent l égalité avec les hommes et bien pourquoi pas ne pas se confronter apres tout il y a toujours la réunification apres pour réunir les deux sexes. je pense que certaines femmes valent autant physiquement sur certaines épreuves que les hommes!!! mais bon c est mon point de vue
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:38
justement !! certaines femmes femmes sont bien plus forte sur des epreuves dites physique que bien des hommes....donc je ne vois pas trop d interet a faire cette competition homme femme ! mais bon ca n engage que mon point de vue . Generalement a KOH LANTA les femmes sont bien plus fortes et futées que les hommes donc .....
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 19:11
moi j aimerais quand meme juste voir par curiosité un koh lanta avec hommes contre femmes !! qui sait peu etre en aura t on un , une année?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:26
un KOH LANTA homme contre femme a deja eu lieu !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:09
ah bon??????????? il me tiens tete le monsieur mdr
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 01:18
J'men moque, je veux juste y aller !!!!! Qui vote pour moi !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 12:07
pour ce serai sympa , de toute facon les filles sont les pus fortes
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:14
pour les filles sont plus fortes et on plus de gujotes
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:56
Bonjour à toutes et à tous, Je suis plutôt pour, si bien sur les épreuves ne sont pas toutes physiques. Je vois bien une épreuve de scrabble dans la jungle ou alors un match de paintball entre filles et garçons. Pensez-vous que les hommes devraient débuter avec un handicap? A + Yves
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 22:14
Je suis tout à fait d'accord pour un Koh Lanta Filles/Garçons, je suis certaine que les machos auraient du fil à retordre avec des filles...On peut toujours croire en leur tolérance face à une équipe de gagnante. Berf une expérience trés intérressante, je suis partante pour y aller à ce Koh Lanta filles contre garçons

0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:34
si vous repondez a cette question , c est que vous avez vous aussi regardez ce jeu!! moi quand j aime pas un truc a la télé je zappe . et je critique pas.point.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:01
bonjour; je suis tout à fait d'accord avec cette proposition, en effet, je suis sûre que les hommes auraient du fil à retordre au cours de cette saison. Bien sûre il faudrait des épreuves aussi bien physiques que mentales, et là ce serait plus équitable! à suivre!

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 06:23
CONTRE pour une équipe de filles contre les garçons
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:29
completement pourrrr
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 13:55
POUR !!!! En même temps on a rien à prouver puisqu'il y a déjà eu des femmes gagnantes de ce jeu. Mais histoires de leur prouver que la force physique ne fait pas tout, ça ^pourrait être sympa.
0