Tout simplement que pensez vous de cette émission

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 18:24
tout simplement que pensez vous de cette émission

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:12
j'aime bien koh-lanta,se lier d'amitiés se plaindre , untel ne fait pas ci ne fait pas ça .ils n'ont pas besoin de faire régime . faut avoir du cran pour manger des vers et vivre pendant quelque jours ou plus dans cet univers,chapeau à tous.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 09:33
A éviter d'urgence. Sans intérêt.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:53
je n'ai jamais regardé cette émission- je n'aime pas les feuilletons- je ne regarde que les documentaires , la chirurgie, les fouilles-
0
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 17:41
cette émission ne m'intéresse pas ! comme d'autres ! j'ai allumé dernièremant =comme " secret story ( j' ai étent de suite ! )= j'ai du aller sur le TL = connaître le titre ! = je n'aime pas du tout ! Mais j'en viens à PATRIC = PBLV = me détend !! A+ ANNIE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 09:09
Je l'ai vue une fois : quelle bêtise ! On auarit dit des gamins de maternelle jouant aux avanturiers en se chamaillant pour des riens. Koh Lanta : tas de sable pour demeurés.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 22:36
moi j'aime pas manger des vers NA!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 18:47
Bonjour à tous je regarde très peu la télé,je suis privé de zapette;mon épouse me la confisque,Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:24
honnêtement je ne regarde pas, jai eu un apperçu la première année et cea m'a suffit. Pas passionnant, je préfère de loin les documentaires sur l'archéologie, l'histoire ou les animaux. je ne regarde pas la télé-réalité, si rien à la télé je prérère lire un bon livre ou aller au ciné ou tout plein de choses comme les loisirs créatifs
0