Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 15:21
Pensez-vous que filomene a bien réagi face au choix de Jade ?

29 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:24
Hello Philomène n'a vraiment pas bien réagi ! elle est égoïste et elle transpire la hargne ! Ko Lantha est basé sur la stratégie, Philomène devrait le savoir. Jade est restée polie et courtoise tout le long du jeu, elle a bien joué. elle a fait le bon choix. Bravo Jade!!!
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 09:54
Elle prétend être son amie, au moment du choix de Jade elle dit ne pas savoir qui va être choisi alors que dans son esprit elle est persuadée qu'elle sera prise. Et c'est que là qu'elle est tombée de haut. Seulement elle a la mémoire courte, la flèche de Jade qu'elle a cassé Jade ne lui en a pas voulu. C'est Jade la meilleure, c'est une fille formidable une vraie amie. Filomène est une opportuniste tout simplement.
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:45
Non, Filomène criait haut et fort qu'elles ne s'étaient rien promis, que leur amitié ne devait pas les forcer à faire des choix. Et au moment de la décision, c'est la cata. Je comprend sa réaction, elle est humaine. Mais quand c'est comme ça on dit rien avant, car on ne sais jamais comment on peut réagir le moment venu. Elle semble être une personne très rancunière... elle semble avoir oublié le coup des flèches brisées... Je crois que Jade était sincèrement peinée que leur amitié s'achève ainsi.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:12
Alors la Filomène c'est une vrai pourriture ! Juste avant le jeu des poteaux elle a bien dit qu'elle ne savait qui elle choisirait. Jade est celle qui aurait du gagner car la plus forte. En tout cas elle a perdu gros pour les 100000 euros mais pas grand chose pour ce qui est de l'amitié de cette pauvre black sans allure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:35
Philomène aurait fait exactemetn la même chose dans la même situation.... Je crois qu'elle a juste cru que son amie ne serait pas capable de le lui faire.... et n'oublions pas qu'elle n'a pas été aussi sincère en amitié quelques jours auparavant....
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 11:02
Exact, Filo c'est une pouf, et elle oublie aussi qu'elle a cassée la flêche de Jade sous prétexte de la sportivité ... seule erreur de Jade ne pas lui avoir dit "Désolée Filo, je choisirai Romu car il est arrivé second à cette épreuve !" Et résultat au jugement final, le choix n'a pas été compris par les autres candidats .. la preuve elle perd. Tcho' les fanas de KL !
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 15:39
franchement non pour moi c'est l'espris spotrtif avant tout romualde a fini deuxieme c'est normal et filo n'aurais pas repecher jade elle a bien casser sa fleche au jeu de confort pour une meilleur amie chapeaux lol
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:11
Moi je n'ai jamais aimer Filomène deja dans le koh-lanta qu'elle a participer Jade a bien eu raison de ne pas la choisir et très contente que se soit romuald qui est gagner bise
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 21:12
c'est evident que non ! grosse grosse deception !
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:09
Moi je ne pense pas puisqu'elle n'avait rien conclue avec elle !! Balayer une amitié pour un choix de jeu je trouve ça idiot c que son amitié ne devait pas être si importante que ça pour elle
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:08
la filo c'est une pouf,vla la réaction de merde,elle meme a dit qu'elle ne choisirait peut etre pas jade et qu'elles ne s'étaient rien promis.Encore une tourne veste,jade n'a rien perdu bien au contraire !!! angel

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 00:35
Sûrement pas! Et si Jade était aussi importante pour elle qu'elle le disait, elle n'aurai pas rompu leur amitié, et c'est elle qui fait toute une histoire pour les 100 000E et pas Jade qu'elle a dénoncé. C'est bien que Jade ai pu se rendre compte de la malhonnêteté de Filomène maintenant que trop tard, de s'être séparé d'une fausse amie. Même si Filo avait de quoi être dégoûté on ne brise pas une forte amitié sur ce genre de prétexte et elle avait qu'a s'exprimé avant, surtout qu'elle se serait pas gêné pour prendre Romuald à sa place et ce devait être pour ça qu'elle n'a rien demandé, pour ne pas avoir de revers au coup où elle gagnait, si elle avait fait un pacte avec Jade, trop de confiance en elle et avait déjà trouvé son excuse pour son choix. Jade méritait d'être l'ultime championne des koh lanta elle en avait toutes les qualités, surtout étant déjà gagnante de la saison 2007 elle prouvait bien sa supériorité et qu'elle n'avait pas gagné par hasard, c'est bien dommage. Dommage aussi qu l'on est pas revu Grégoire qui lui aussi aurait mérité un titre, comme d'autres.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 07:27
non absolument pas elle n'a pas fait le bon choix
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 08:54
Philomène n'a pas bien réagi vis-à-vis du choix de Jade selon moi. Lors de l'épreuve du tir-à-l'arc, elle a bien cassé la flèche de Jade. C'est elle sui devrait revoir le sens du mot "sportivité". Elle est vraiment de mauvaise fois. Ce n'est pas la peine d'accuser les autres d'hypocrisie si on l'est soi-même !!! JADE, T'ES LA MEILLEURE !!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:56
salut, je pense que Filomène a très mal réagit, certes Jade a fait le choix de la stratégie mais en aucun cas elle ne devait quoi que ce soit à Filomène ( qui d'ailleurs dira mot pour mot qu'elle ne doit rien a Jade et inversement!!!) Dommage que le jury final n'a pas réellement voter au plus méritant car Jade à quand même gagner des épreuves d'immunités, l'épreuve d'orientation et les poteaux!!! Pour en revenir à Filomène, n'a t'elle pas jouer stratégie lors de l'épreuve du tir à l'arc en cassant la flèche de Jade pour être sur de ganger contre catherine... A méditer
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:18
Non mais déjà lors de sa première participation elle avait montré son caractère, par contre je n'approuve pas l'attitude de Jade qui prétendait être son amie sur tous les fronts et c'est pour ça que je suis ravie qu'elle ai perdu .
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:57
Filomène a très mal réagi.Et j'en suis pas étonnée.Son ego en a pris un coup et je me demande si son amitié avec Jade était vraiment sincère!!Je pense qu'elle a calculé son coup pour rester jusqu'à la fin du jeu grâce aux exploits de Jade(récompense partagée à 2).Au départ la fille qui fait de la stratégie c'est filomène .je suis bien contente que Jade ai fait le choix de prendre Romuald .Et puis au camp ,Filomène a fait sa salade pour éliminer Jade et les autres ont marché.Franchement,c'était un bon Kho lantha,et je souhaite encore suivre ce programme très divertissant.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 20:52
Non, elle n'a rien dans la tête,ça vous a surpris??
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 21:54
Non pas du tout, elle a tout de même cassée la flèche de Jade.C'est une fille jalouse, je ne l'ai jamais aimée, elle parle trop sur n'importe Qui Jade la considère comme une vraie amie, elle a tord Mine
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 14:06
Non pas du tout!! Filomène avait voulu la jouer sport sur l'épreuve du tir à l'arc et c'est normal donc que Jade ait fait de même!! Filomène a simplement vu les 100 000 euros lui passer sous le nez, son amitié avec Jade était juste un bon prétexte pour être choisie. Jade a très bien fait de choisir Romuald.
0