Etes vous pour un deuxieme Koh Lanta le retour des heros pour l'hiver prochain ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 15:16
Etes vous pour un deuxieme Koh Lanta le retour des heros pour l'hiver prochain ?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 22:47
Oui avec de vrai aventuriers, des guerriers, qu'il y ait vraiment de la bataille dans les épreuves, du suspence, comme Grégoire Jade François-David... Ce serait une belle saison! Mais tous ne veulent pas revenir. Mais c'est vrai que tous les ans ce Koh lanta perdrait de sa particularité. Et au bout d'un moment où la production ira t-elle trouvé des participants qu'il l'ont déjà fait 2 ou 3 fois, ils n'auront peut-être plus envie d'y retourner. Mais il ne faut pas qu'il s'écoule trop de temps non plus entre, car sinon certains de nos héros se retrouverait trop vieux pour participer ou reparticiper. Tous les 2 ans ça va. Mais pourquoi pas un l'hiver prochain, il y a huit ans de koh lanta à ratrapper et c'est passionant! VIVE LES KOH LANTAS!
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:28
Oui bien sûr ! Mais il ne faut QUE des champions ... Les Emilie, Catherine, Jean-Luc ... n'ont rien à faire là. Plutôt Grégoire (adversaire de Jade) ou Sebastien (adversaire de François-David), non ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:36
oui il faud remettre les memes
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:30
Oui mais pas avec des Catherine, Jean-Bernard, Mais à condition que le vainqueur soit vraiment celui ou celle qui s'est démené et pas comme cette année ou c'est Jade qui méritait largement de gagner encore une fois!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:32
oui mais avec des vrais gagnants.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 18:00
non je trouve qu'un koh lanta par an c'est suffisant j'aime celui de l'été on decouvre les candidats
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:12
Ce Koh Lanta doit rester un Koh Lanta exceptionnel. Tous les ans, ce serait lassant. Mais bon, on peut en faire un tous les 2 ou 3 ans, ce serait sympa. N' empêche que pour certains candidats, cette emission est un tremplin !! Moundir va avoir sa propre emission de télé réalité, il va être suivi dans sa vie quotidienne par une caméra, elle est pas belle la vie ?? N' importe quoi ...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:20
J'suis pour mais des vrais aventurier genre Mohaned, Sackone, Sébastien, FD, Clémence, etc... et Jade ou bien encore Koumba, des clients quoi sinon 1 fois par an suffit, on décovre d'autre visage d'aventurier
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 12:20
Moi je trouve k'un kohlanta en hiver c cool !! mé a la prog de trouver autre chose ke de faire revenir des "héros" genre filomene ki se ramasse sur les potos et ki croit kelle mérite la finale !! enfin ... en tou cas pour ma part moi ki suis fan de koh lanta, j'apprécie de ne pas attendre un an !! aller vivement cet été !!!!! Denis on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! lol
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:49
je pense qu'il serait temps de passer à autre chose.....çà commence à gaver!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 01:01
j'suis d'accord avec celine.filomene y croyait trop... pour l'hiver prochain pourquoi pas?
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 11:55
C'est vrai pour Filomene, je trouve mauvaise joueuse, faut accepter la défaite, je comprend, personne n'aime perdre, faut etre fair-play dans la vie ! Certe vivement cet été avec des nouveaux aventuriers
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:15
non, trop de polémiques et de rivalités, il n'y a plus de spontanéité, l'appât du gain est le seul objectif et on se perd au milieu d'un monde trop hostile, dommage.Je préfère découvrir de nouveaux participants qui se montrent plus combattifs et authentiques.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:45
Que oui, entièrement d'accord. Je ne me lasse pas de suivre Koh Lanta meme s'il y a des engueulades ou que les personnes ne s'entendent pas toujours bien, je regarde le plus souvent possible c'est à dire quasiment chaque émission
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:45
Oui bien sûr ! Avec Grégoire ce serai super !
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:21
ho oui volontier j'adore cette aventure!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 16:17
j'adore KOH LANTA.....mais il vaut mieux preserver une emission par saison car nous savons tous et toutes que les gens se lassent vite et que trop de KOH LANTA tuerai KOH LANTA !! et le budget est énorme....je pense que 2 emissions seraient rapidement la mort de ce jeu !!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:16
Si ça avait lieu tous les ans, ce ne serait plus une saison exceptionnelle ... De plus, j'ai trouvé le retour des héros très décevant : - les vrais héros de koh lanta n'étaient pas présent : le pauvre Jean Luc a dégagé dès le début, pas de Raphael, Mohamed, Sébastien, Eric, Grégoire, Christopher, Hakim, ou Bertrand ... - un séjour de 20 jours au lieu de 40 ... Il paraiît que ce Koh Lanta était plus dur que les précédents ... en tous cas il était moins intéressant ! Vivement le Koh Lanta 2009 pour voir de nouvelles tête (à défaut de voir la mienne :p )
0