Etes-vous satisfaits du résultat final de Koh-Lanta 2008?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 14:55
Etes-vous satisfaits du résultat final de Koh-Lanta 2008?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 09:09
oui très!!! christelle méritait cette victoire c est la seule a etre restee elle meme pendant toute l aventure
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 18:23
Non. Même si Bertrand n'a pas accéder a la finale j'aurais voulu que ce soit lui qui gagne
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:04
Bertrand meritait de gagner mais dans cette émission c'est jamais le meilleur qui gagne!!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 14:42
C'est toujours une personne qui se montre discrète dans les conflits qui gagne....même chose cette année : la gagnante ne s'est jamais vraiment engueulée et au final elle n'a pas d'ennemi....bien joué la ptite fliquette ! (désolésolidarité entre policiers oblige...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:05
Oui je suis très contente que Christelle est gagnée elle a bien mérité pour une policière chapeau bas elle a bien rattrappé le coup (vis a vis de secret story l'an dernier)
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 22:15
La meilleure chez les filles et elle méritait de gagner (et moi j'ai gagné mon pari)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:07
Tant que Bertrand ne gagne pas ca me va. Ce mec a manipulé tout le monde. Il a fait le grand bosse et ce sont ses décisions qui était toujours choisies. Je veux bien qu'il ai des l'expèrience grace à l'armée mais il se la pète beaucoup. Exemple: le feu même pas capable d'en allumer un ...!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:50
je suis contente que christelle ait gagné c'était la plus sympa des filles avec la ptite chipounette qu'ils ont viré parce que trop souriante !!! mais je pense que regis aussi méritait de gagner il était super fun participait bien a la vie sur l'ile dommage pour lui
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:55
Oui, Christelle méritait amplement sa victoire!!!
0