JADE VS FILOMENE

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 16:17
Bonjour à tous, Pensez-vous que Jade aurait gagné si elle avait choisi Filomène ? Personnellement, je pense que oui, il n'y aurait pas eu grand monde qui aurait voté pour elle lors de la grande finale. Alors, je pense que Jade a joué la sportivité plutôt que la stratégie.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 12:26
bonjour!!! si jade oré choisi filo en final cé clair!!!!!! l orai gagné!!!!!! l été tro forte kom meuf l bouffé pratikeme tou le monde!!c sur ke si en final ct le vote du public jade été de tré loin la gagnante de kolanta le retour d héro
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:36
Jade pensait vraiment gagner en choisissant Romuald, mais elle a eu le tort de le dire quand elle hésitait. Si elle avait déclaré d'emblée qu'elle jouait "sport", elle aurait eu une chance, mais ce n'est pas ce qui l'a motivée en premier lieu, elle a joué la stratégie...elle a perdu. Ceci dit, elle n'a pas eu les dollars, mais pour moi elle a GAGNE le titre.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 08:21
dommage pour Jade... j'étais sure qu'elle allait gagner. Filomène est une peste.Elle aurait mieux fait de s'écraser, vu le comportement qu'elle a eu au moment de briser les flèches. Romuald a bien caché son jeu.Il a gagné, c'est ça Koh Lanta.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:02
je suis sur que si filomene avait ete en finale elle aurait choisi romuald et non jade comme elle le pretend car elle aurais jouer la strategie a fond mais elle aurais aussi perdu la grande gagnante a mes yeux est jade par sa force mentale merci pour les lecons de courage qu'elle nous a prouvé a chaque defis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:02
je suis sur que si filomene avait ete en finale elle aurait choisi romuald et non jade comme elle le pretend car elle aurais jouer la strategie a fond mais elle aurais aussi perdu la grande gagnante a mes yeux est jade par sa force mentale merci pour les lecons de courage qu'elle nous a prouvé a chaque defis
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:02
je suis sur que si filomene avait ete en finale elle aurait choisi romuald et non jade comme elle le pretend car elle aurais jouer la strategie a fond mais elle aurais aussi perdu la grande gagnante a mes yeux est jade par sa force mentale merci pour les lecons de courage qu'elle nous a prouvé a chaque defis
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 14:02
je suis sur que si filomene avait ete en finale elle aurait choisi romuald et non jade comme elle le pretend car elle aurais jouer la strategie a fond mais elle aurais aussi perdu la grande gagnante a mes yeux est jade par sa force mentale merci pour les lecons de courage qu'elle nous a prouvé a chaque defis
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:00
Maintenant il faut dire arrete de faire ta Filomene (mauvaise joueuse) Bien sur quelle n'aurait pas choisie Jade pour aller an finale Jean-Claude
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:59
+ que sur. Jade aurait gagné face à Filomène. Filomène est une garce, elle ne mérite meme pas de faire Koh Lanta, elle ne mérite pas non plus d'une amie comme Jade : Jade est trop bien
0
Bonjour,pour moi perso,Jade méritait amplement de gagner koh-lanta,car elle a un mental d'acier cette femme,elle c'est battue jusqu'au bout,sans jamais raler,elle a tout donner,et c'est clair et net que si elle aurait été en finale face à Filoméne, elle aurait haut la main. Quand Filoméne a cassée la fléche de Jade,Jade ne lui en n'a pas voulue et n'a pas regnée leur amitié,par contre quand Jade n'a pas choisie Filoméne pour la finale,Filoméne lui en n'a voulue,et a rompue leur amitié.Je pense que pour Filoméne l'argent était plus précieux que leur amitié.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:33
Et bien, j'ai l'impression que beaucoup ne connaisse pas ce que c'est que l'amitié, le vrai !! Ok sur un point, Jade était la meilleure, par contre, d'une pour ce qui est de l'histoire de la flèche, Filomène a bien précisé que si elle gardait Catherine c'était parce que sa flèche était plus proche de la sienne et je pense qu'elle l'a également choisi a cause de la réflexion a 2 balles de je ne c plus son nom (il disait que les personnes qui étaient là pour Jade et Filo n'étaient pas aussi importantes que les autres ..). Maintenant, pour ce qui est de l'épreuve finale, Jade n'a a aucun moment dit qu'elle hésitait entre la "sportivité" ou "l'amitié", elle a dit de suite "si je choisi Romuald je gagne alors que si je choisi l'amitié ...". Leur amitié était bien au delà du jeu, elles se voyaient a l'extérieur et j'en passe, elle n'aurait même pas dû hésiter. Je n'apprécie pas Filomène mais je comprends tout a fait sa réaction. Pour moi l'amitié n'a pas de prix.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:17
c clair que filo n'aurait pas gagner elle est trop perso et ne connais pas l'amitié c'est domage pour jade elle le méritai drolement car c'est une gande sportive
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:17
Bonjour, Pour moi, je suis pour Filo, car l'amitié est importante. Après l'émission, Filo a décrit sa relation avec Jade, elle disait qu'elles se voyaient toutes les semaines depuis le dernier Koh lanta, que Jade connaissait ses enfants, qu'elle dormait de temps en temps chez elle, ect..Alors quand on va en finale, je trouve qu'on devrait donner ses chances à son amie plutôt qu' à un homme connu deux semaines plutôt pour être sûre de gagner!!

0