ROMUALD EST-IL LE GRAND CHAMPION ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 15:23
Pour moi c'est non, il a accumlé les erreurs tout au long de son parcour, il à tu bol pour la course d'orientation, il perd les poteaux, Repéché par JADE qui pour moi est la grande championne de KHO LANTA (mettons à part l'argent) la seule erreur de jade c'est d'avoir pensé en parlant, elle n'avait qu'a dire qu'elle prennait Romuald pour sa deuxième place sur les poteaux. Mais bon c'est qu"un divertissement TV arrangé à l'avance). Mais cela ne m'empechera pas de regardé celui de cer été.

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:23
non romu n'aurai pas du gagner a mon avis jade etai quand meme la plus sport de tous mais les jeu son fait et je trouve sa domage que les autre concurents ni on pas réfléchi a deux fois
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 11:26
oui il a gagné avec 5 votes contre 2 pour Jade
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 11:46
Bonjour Christian Pour ma part je pense que c'est Jade la meilleure candidate. Elle a eu une parole malheureuse en disant ou laissant entendre qu'elle prenait Romuald car elle avait bq + de chances de gagner contre lui que contre Filo, mais à mon avis elle n'avait pas pensé que pour avoir trahie une amitié, ses anciens cooéquipiers allait l'éliminer. "la niche se retourne sur le chien" Hors mis la stratégie, Romuald était le deuxième finaliste ........ Amicalement Martine
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:01
mon ptit kiki je suis désolée de te décevoir mais kolanta ne m'interesse pas du tout alors romuald ou un autre !!!!!!par contre toi je t'aime gros bisous cate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:04
Pour moi c'est aucun des 3 derniers.Le meilleur c'est francois-david. Jade a franchement deconner par rapport a filo est en plus je pense qu'elle avait plus de chance de gagner contre elle. Je suis un fan de l'emission mais ces dommage que cela se termine toujours par cette epreuve des poteaux car c'est toujours le moins lourd(e)qui gagne.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:14
Non je reviens sur ma precedente reponse le grand champion aurait merité d'etre Tony.A son age franchement chapeau.Le brogniard m'a decu quant il l'a descendu pour l'histoire avec sa chouchou jade ou elle le laisse gagner.Elle n'avait qu'a pas le faire et de plus dans la meme emission elle a demander a tony de la laisser passer devant pendant une epreuve et là brogniard ne releve pas plus que cà!!!!! Bon animateur mais largement partis pris pour jade pour cette edition
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 11:16
Romuald grand gagnant que des sous pas du jeu! Il n'a jamais gagné un jeu et ne parlons pas de ceux avec des cordes! Il a su gérer avec qui il devait-être ami pour aller loin! A côté de lui, il y avait des concurrents sportifs qui auraient mérités être le grand héros : François-David, Jean-Bernard, Jade(à la rigueur). Fini Kho Lanta des héros en vant le Koh Lanta de cet été (vivement!).
0