Quel est votre candidat préféré dans koh lanta le retour des héros et que pensez

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 12:27
quel est votre candidat préféré dans koh lanta le retour des héros et que pensez vous du casting?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:41
Moi je crois que le casting n'est pas bon Tony (son attitude de gendarme en service est insupportable) malgré son expérience il ferait péter un câble a un paresseux tant il veut tout diriger, Moundir sachant qu'il avait déjà été ecxecrable lors de sa première participation n'aurait pas dû revenir, la position de JD et Emilie est très délicate je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, sans parler bien sûr de la mère hystérique qui ne sait pas parler sans hurler, par contre j'apprécies beaucoup Philippe, et Clémence performant et d'humeur égal ce qui n'est pas facile dans ce contexte, et Jean Bernard n'a pas l'air au mieux de sa condition.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 22:30
j'attendais avec impatience ce koh lanta et je suis déçue car je trouve que certaines personnes ne méritaient pas leur place comme Catherine, Filomène ou même Jean-luc alors que des personnes comme Grégoire ou Kévin de koh lanta 7 étaient de plus grands aventuriers. Par contre, je trouve l'attitude d'Emilie et de Philippe très fausse, trop manipulateurs tous les deux. Heureusement qu'il reste des personnes plus intègres comme Jade,Clémence,Jean-Bernard ou encore François-david qui n'est pas aussi pervers que sa copine, il n'aurait jamais du mettre le couple ensemble car ce n'est pas équitable vis à vis des autres.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:04
moi j'aime bien françois david par contre c'est vrai que certains candidats ne méritent vraiment pas leurs placce d'ailleurs j'étais très déçue que grégoire ou christopher ne soit pas revenu car je trouve qu'il méritaient vraiment leurs place comparé a filomène qui d'ailleur je ne sais meme pas pourquoi elle est là

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 12:27
jade elle merite de gagner elle se donne a fond,elle a a niak et j'aime bien son temperament
0