Appréciez-vous l'émission "Koh-Lanta "? Et pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 08:05
Appréciez-vous l'émission "Koh-Lanta "? Et pourquoi ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 09:34
Pas du tout. Je zappe ce genre d'émissions , comme l'île de la tentation etc, ect. Ils nous prennent pour des neuneus . Et trop d'exhibition . Querrelles provoquées pour nous tenter à suivre ce genre de spectacles.
2
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:19
Oui ! j' apprécie cette émission car elle "dévoile" la vraie nature de l' homme et de la femme face à l' inconfort
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 23:09
Pas du tout parceque non seulement c'est tout prévu d'avance, ensuite c'est tout factice et d'un superficiel effarant, les gens qui participent sont souvent faux et calculateurs, d'une grande hypocrisie et d'une prétention à vomir et puis c'est tout le temps les mêmes épreuves, quand on a vu une fois on connait tout ! La nature est belle mais les humains pitoyables ! Pour conclure on devrait définir un vainqueur par rapport à ses prouesses et non pas sur ce qu'en pensent les autres ! et puis c'est quoi ces histoires de Fric parcequez en fait ce n'est que ça
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 22:24
oui j'aime bien ça démontre jusque où l'être humain est capable d'aller pour survivre en groupe, la manipulation, les complots la mise à l'épreuve des nerfs,la résistance physique,la débrouille pour se nourir, pas toujours évident, je crois que le pire épisode a été avec les sportifs qui ne s"attendaient pas a ce genre d'épreuves, loin du confort loin des efforts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 12:32
J'aime bien, mais avant jamais beaucoup. Ce qui me gêne depuis les derniers, c'est que la survie au lieu d'élever l'homme, le tire plutôt vers le bas. Ce n'est plus de la stratégie, c'est mensonge et bassesse, dommage j'aime beaucoup cette émission. Je préfère depuis quelques années Pékin express
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 19:02
Non, Abdel.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 20:12
au bout de quelques jours ,on voit le vrai visage des gens ,donc peut etre interessant a voir , qui est le dominant et le dominé

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 23:17
depuis la 1ere je ne rate aucune émission celà n'a rien à voir avec les autres . car il faut de la force persévérence et résistence et n'oublions pas la stratégie j'aime moins mais sinon cela me plait beaucoup
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 16:33
Non je n'aime pas du tout ce genre d'émissions où l'on laisse des gens mourir de faim durant des semaines... et où on les pousse à se quereller devant tout le monde. Je sais que ceux qui choisissent d'y participer n'y sont pas obligés, mais je ne regarde pas cette émission, par contre il y a d'autres émissions de télé réalité que j'aime bien parfois, lorsqu'elles sont drôles ou intéressantes.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:48
Merci Abdelghani !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 08:05
ça dépend sous quel angle on se place, le côté bisness média n'est pas négliger, sinon, oui, ça ne ferait pas de mal à la plus part d'entre nous ce genre de petit "stage".
0