Que pensez-vous de l'acteur Benoît Magimel ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 11:25
 coco 63 - 16 mai 2011 à 00:49
que pensez vous de l'acteur Benoit Magimel?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:31
j'adore cet acteur depuis son film " la vie est un long fleuve tranquille" et ceux ensuite ; air intelligent et sûr de lui ; j'aime aussi sa discrétion sur sa vie personnelle ; à mes yeux, il est une star mais il n'est pas dans les journaux à dévoiler toute sa vie et c'est très bien ainsi ; il enchaîne film sur film et suit son petit bonhomme de chemin ; k'il ne change en rien sa manière d'être, ce serait dommage. @ +
1
c est vraiment un tres bon acteur, j adore tous ces films.
et de plus quel beau garçon : ses yeux me font craquer! !!
et ne me lasse pas de le regarder.
continu benoit!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:17
d'habitude je préfère dire des vacheries, mais là franchement je peux pas: j'aime, certainement un grand acteur pourvu qu'on s'en aperçoive!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:24
je l'adore depuis ses 1ers films,il est magnifique et trés bon acteur en plus.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:51
très bon acteur français je l'adore en + il a débuté tt jeune mais toujours aussi mignon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:23
je rejoins pas mal de réponse en disant que c'est un excellent acteur quelque soit le personnage qu'il incarne .... en plus sacré beau gosse !!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:56
Découvert dans "La vie est un long fleuve tranquille", Benoît a démontré qu'on pouvait débuter une carrière enfant et la continuer une fois adulte, à l'instar de Sophie Marceau. Ce qui en fait un des acrteurs les plus doués de sa génération et sa carrière n'est pas finie. Il ose relever des défis et accepter des rôles pas toujours évidents à interpréter.

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 16:56
Très bon acteur. Je l'ai découvert dans Les chevaliers du ciel et j'ai voulu voir d'autre film de lui. J'ai vu le film Déjà mort et c'est là que je le préfère pour l'instant car il n'a pas encore fini sa carrière a voir : la fille coupé en 2 Trouble la pianiste.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:22
je suis d'accord , très bon acteur !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:47
C'est un acteur que j'adore etdans le film "Le roi Danse" il es magnifique.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:13
suis fan
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:59
Je l'adore surtout dans les chevaliers du ciel,et qu'il est beau!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:06
En ce qui me concerne J'ADORE cet acteur, la dernière fois que je l'ai vu au cinéma c'etait dans "La Fille Coupée En Deux" de Claude Chabrol. Il me tarde de le voir à nouveau dans un autre film! (...et pour ceux que cela interessent surtout vous mademoiselles je l'ai encore vu pas plus tard que hier soir dans "La Fille Seule" (1998) de Benoît Jacquot aux côtés de... Virginie Ledoyen...............)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:22
benoit magimel n'a pas ce qu'on pourrait appeler une gueule, il ne creve pas l'ecran il sert avant tout de faire valoir à ces autres partenaires que ça soit jean reno dans rivières pourpres 2, clovis cornillarc dans les chevaliers du ciel ou olivier marschall dans truand
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:24
je l'aime beaucoup...

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:36
Je l'adore, c'est mon acteur préféré! Je le suis depuis pas mal d'années maintenant. Ce que j'apprécie plus particulièrement chez lui c'est le fait qu'il peut jouer dans des films à gros budget comme "Les chevaliers du Ciel", "Les rivières pourpres 2", mais aussi dans des films dits plus intimes, plus indépendants, en tout cas des films aux budgets plus modestes (les films de Chabrol, "Effroyables jardins", "Trouble" ...). Cela révèle une certaine intelligence chez cet acteur car il ne cherche pas à se "faire du fric", il se fait plaisir en jouant des rôles qui lui plaisent (comme dans le film -dont j'ai oublié le nom- mais où il est question d'harcèlement moral au travail, il est méconnaissable). Pour résumé: le top du top!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:15
un des meilleurs acteurs de sa generation avec romain duris gaspard ulliel clovis cornillac etc
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:48
j'adore cet acteur il joue très bien en plus il est plutot beau goss j'ai surtout aimée le film truand il est géniale dedans
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:40
je l'aime bcp ! il est mignon, je l'ai vu pour la 1ère fois dans "la vie est un long fleuve tranquille" c'est un bon acteur!!!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:47
bof
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 10:05
je l'aime bien, je trouve qu'il peut plus ou moins jouer tous les rôles et qu'il a une facilité d'adaptation impressionnante... malgré tout on a tout de même de bons acteurs français
0