Signaler

Quel film préférez-vous de Kevin Costner ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 10:09 par Anonyme
Quel film préférez-vous de Kevin Costner ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
"Une bouteille à la mer", génial! "La rumeur court" avec Jennifer Aniston et Shirley MacLaine. et "Danse avec les loups".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
mes 4 préféres : waterworld - Bodyguard Robin des bois - danse avec les loups cet acteur a eu beaucoup de succès dans les années 90 dommage qu'on le voit si peu maintenant, je trouve qu'il a changé de style
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Danse avec les loups
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais pu apprécier " dans avec les loups " !!! J'en ai certainement vus d'autres! Mais quel titre là encore ??!!Annie
Utile
+0
plus moins
"Body guard", j'adore ce film avec Whitney houston !
Utile
+0
plus moins
Water world, danse avec les loups, robin des bois.
Utile
+0
plus moins
j'adore le film de body-guard ;avec Kevin Costner et Whistney Houston très romantique :yveline !
Utile
+0
plus moins
j'adore le film de body-guard ;avec Kevin Costner et Whitney Houston très romantique ;
Utile
+0
plus moins
Danse avec les loups. Superbe.
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Pour ma part, je trouve que Kevin Costner est l’un des meilleurs acteurs du monde ! C’est un choix difficile. Je pense que le film que je préfère est « Le Facteur », suivi de très près par « Une bouteille à la mer » et « Bodyguard ». Il a fait tellement de bons films. Ce soir, ce sera soirée Kevin Costner chez moi =514;. A+
Utile
+0
plus moins
Excellent acteur j'ai aimé : Les incorruptibles, danse avec les loups, JFK, une bouteille à la mer, un monde parfait, bodyguard, super grand acteur de grande simplicité.
Utile
+0
plus moins
J"aime beaucoup "Danse avec les loups", Robin des Bois, Prince des voleurs mais mon film préféré est : UNE BOUTEILLE A LA MER Un film remarquable, romantique et avec suspens comme j'aime!...
Utile
+0
plus moins
Danse avec les loups
Utile
+0
plus moins
Un monde parfait, en plus réalisé par Mosnieur Clint Eastwood ! http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=1802
Utile
+0
plus moins
je l'adore ....danse avec les loups, Bodyguard, Un mode parfait ,robin des bois......
Utile
+0
plus moins
j'aime tous ses films, c'est mon acteur préféré, rien à dire de plus
Utile
+0
plus moins
DANSE AVEC LES LOUPS, ROBIN DES BOIS
Utile
+0
plus moins
une bouteille à la mer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !