Je trouve que kaamelot c'est comme plus belle la vie : c'est mal joué ! Vous tr

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 mars 2018 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 16:35
Je trouve que kaamelot c'est comme plus belle la vie : c'est mal joué ! Vous trouvez pas ??
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:50
3a1 pour le Bayern
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:09
Non au contraire je trouve que les acteurs campent bien leur rôle (surtout Perceval :p)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:34
Hérétiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:40
Comparer Kaamelott à Plus Belle la Vie..... Ouais va falloir faire un effort! Mais surtout preuve de beaucoup d'humour beaucoup!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:00
Pour ma part je trouve qu'Alexandre Astier (notre bon roi Arthur) est l'un des meilleurs acteurs de sa génération... Il a su en plus s'entourer d'une joyeuse troupe de très bons acteurs! Tout le monde ne peut pas adhérer cependant ça se conçoit. Mais la comparaison avec plus belle la vie je ne vois pas là...???
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:24
c'est pas faut ^^
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:47
Comparer Kaamelot et Plus belle la vie !!! NON par pitié !!! D'accord la dernière saison était moins "délire" que les précédentes mais le roi Arthur Karadoc Perceval and co c'est quand même du haut niveau dans l'humour décalé. Les enfants des Nuls en particulier. Alors NON pas de telles comparaisons ... MERCI
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 21:58
Tu ne te sens pas de parler tricotage plutot que de t'essayer à la culture ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:20
RESTONS SERIEUX ! crions ensemble chers amis au SACRILEGE ! C'est une insulte au talent de l'équipe d'Alexandre Astier Déjà ces deux séries ne s'adressent pas aux mêmes personnes ! Alors pourquoi les comparer ? Si toi tu regardes les deux on comprend pourquoi tu n'as rien compris à kamelott.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:28
non mais alors là... c'est la meilleur!!! tu compare la plus grosse daube de la télé française avec la serie la plus sympa... ça na rien à voir!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:42
Du meme avis que les autres cela n'a aucun rapport ! Kaamelot c'est super bien joué mais c'est avant tout décalé et 2nd degré... peut etre que tout le monde ne saisis pas...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 14:43
c'est ce que je pensais au début mais j'ai persévéré et maintenant j'adore les textes sont super par contre.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:51
bonjour n'importe quoi cette provocation gratuite (je me doute que la comparaison est bien choisie pour faire réagir) ... je n'ai jamais connu 1 série aussi bien faite ... textes parfaits d'Alexandre Astier excellent second degré excellente interprétation des acteurs ..
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:45
Comme quelqu'un l'a dit plus haut si tu regardes les deux c'est qu'il y a un malaise. Et que t'es au moin saussi futé que Cadoc ! Elle est où la poulette ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:00
Excellent ... "elle est où la poulette ??"
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:17
Ah ouais ! Ben faut arrêter de fumer la moquette !! Pas bon pour les yeux. Au fait c'est quoi plus belle la vie ?

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:21
plus belle la vie je suis ok c'est vraiment nul je ne regarde jamais mais par contre kaamelot j'adore c'est génial !! enfin une mini-série qui ne ressemble pas aux autres les jeux de mots et les acteurs sont fabuleux !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:14
a non moi j adore mais plus belle la vie je suis okkkkkkkkk
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:29
pour ma part je trouve que la comparaison est mal placée... plus belle la vie ne vaut rien à côté de kaamelot...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:08
Moi je trouve que c'est une série qui a beaucoup d'humour...... Cela fait du bien de rire de temps en temps et je trouve les acteurs excellents !
0