Je voulais savoir si c'est vrai que pour les candidats la prod leur donne 100eur

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 10:44
Je voulais savoir si c'est vrai que pour les candidats la prod leur donne 100euros a chacun pour les courses,deco etc.Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 14:23
Oui, la prod donne bien 100 euros à chaque candidats pour faire leur course.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 09:22
Ayant posés notre candidature et ayant été rappelés par la prod (mais pas retenus!!) je confirme qu'ilsz versent bien 100€ par candidat.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 17:40
Mais que voulez-vous faire avec 100 euros ???? quand on voit certains "dîners".... désolée mais il faut avoir les moyens! entre les ingrédients,le cadre, la boisson, la déco, les cadeaux etc....bon, pour les téléspectatrices comme moi, ça mets en appétit, c'est joli et ça reste une "émission presque parfaite"
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 09:33
ILS FONT LEURS COURSES MAIS ONT LES VOIS JAMAIS REGLER LEURS NOTES!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:42
Je connais une personne qui avait fait la semaine "Séduction" et effectivement elle a eu 100 euros pour faire ses courses. J'aime bien cette émission car ça donne des idées de repas et de décos, mais par contre je trouve que certains et certaines sont bien trop critiques et je me demande vraiment ce qu'ils mangent chez eux.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:44
C'est vrai qu'ils ne règlent jamais chez les commerçants, mais à mon avis ce doit être réglé avant!
0