Signaler

Dans quel épisode voit-on la première voiture d'Homer Simpson ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 13:46 par Paola Fabrice
Sa première voiture était une camaro.
Utile
+0
plus moins
c est dans l episode ou la tele tombe en panne et marge raconte comment elle a rencontre homer"l amour a la simpson" je croi que c est le titre homer se fais appeller karim abdull c est la qu on voit aussi que moe lenny et carl sont pote depuis longtempset on retrouve cette amitie dans "la vielle peur d homer'
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a un mélange de plusieurs épisodes dans cette réponse : Quand Homer se fait appeler Elvis Jagger Abdul Jabbar, c'est dans la saison 11, or "l'amour à la simpson" est un épisode de la saison 6 (marge veut se racheter car elle croit qu'elle a été un mauvais exemple d'amour dans son couple pour ses enfants et leur demande de se souvenir de leurs histoires d'amour). La véritable réponse est assez difficile à trouver car beaucoup de sites internet (pour ceux qui les suivent) ne s'apperçoivent pas que la première fois que l'on voit la kamaro d'homer est dans la saison 2 dans l'épisode "il était une fois Homer et Marge"d'ailleur on y apprend que Homer prend ses économies qui étaient pour changer le moteur de sa voiture, affin d'offrir une soirée de luxe dans une limousine à Marge. Cette question n'est pas facile, c'est pourquoi je la pose souvent. Merci d'avoir répondu.
**********- 18 juin 2011 à 09:08
Je suis inscris sur un forum: http://www.simpsonspark.com/forum/index.php ,et il parait que la rémière voiture d'Homer n'est une camaro!Alors je ne comprend pas bien du coup.Est-tu sur que c'était une camaro!?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne me rappelle plus le titre. Mais si je ne me trompe pas, c'est un épisode où c'est Marge qui fait la narration.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !