Quelles sont les 4 races amies qui dominaient notre galaxie autrefois?

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 19:43
Quelles sont les 4 races amies qui dominaient notre galaxie autrefois?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 17:13
çà doit être dans l'épisode où l'équipe SG1 se retrouve isolée de l'autre côté de la porte et retrouve un Terrien resté bloqué lui depuis de nombreuses années : ils y trouvent un appareil reproduisant la science de ces 4 peuples alliés : alors je vais essayer de te répondre de tête mais c'est pas sûr et je peux me tromper et si c'est vraiment important, comme j'ai le coffret je peux visionner l'épisode dont je t'ai parlé et te répondre exactement ! Je penses qu'il y a les Hasgards, les Anciens, les Furlings et et et je sais plus !! peut être les Noks !? Remarque les Hasgards ne sont pas de la même Galaxie !
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:43
Les 4 grandes races qui dominaient la galaxie étaient les Asgards, les Anciens, les Noxx et les Furlings. C'est en effet dans l'épisode "le supplice de Tantale" (sur Héliopolis) qu'on découvre cette alliance. Dans le tout dernier épisode de la série ("le temps d'une vie"), les Asgards, par l'intermédiaire de Thor, ditsent à SG1 que désormais, les Humains méritent d'être la 5ème grande race.
0