Franchement le couple samantha carter et cameron mitchell sa le ferait non?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 18:39
voila depuis que jack est partit de la série je me dit que sa serait bien si sam sortait avec cameron, en plus ils s'appellent déjà par leur prénom dès les premiers épisodes de la saison 9! Et puis le soucis avec jack c'est qu'il y a une sacrée différence d'age, alors qu'avec cameron et bien ils sont à peu près du même age. Bon alors qui est de mon avis?

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 23:24
Moi, je suis franchement pour. Ok que Cam et Vala feraient un joli couple mais : 1. Ce serait du déjà vu puisque les 2 acteurs forment un couple dans la série Farscape. 2. Vala est avec Daniel déjà !! Sa fait 8-9 ans que Sam attend Jack... C'est devenu léger lassant. J'aime le rapport établie entre les deux personnages et je serai vraiment contente que leur relation aille plus loin.
1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:16
Entre Jack et Sam c' est trop fort alors Cameron .... Même si O'Neill n' est plus là, elle y pense toujours et fait des allusions en disant que "son coeur est pris", on sait par qui.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 12:34
Sam et Cameron ? Ah oui, j'ai déjà vu l'hypothèse évoquée, mais franchement, si ça ne dépendait que de moi (ce qui est loin d'être le cas, malheureusement :-(), la réponse serait clairement et irrévocablement NON !!!! Je sais que Jack s'est carapaté à l'autre bout du pays, mais franchement, je ne peux pas imaginer Sam avec quelqu'un d'autre. Désolée, shipper un jour, shipper toujours ! JACK AND SAM FOREVER !!!! YEAH !!!!

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:40
Non ce n'est pas possible du tout ,c'est Samantha et Jack un point c'est tout!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:55
Pas possible avec Mitchell. Samantha, c'est avec Jack sinon c'est avec moi.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:19
oui pourquoi pas. SI ca le fait pas entre eux pas de de souci. Moi j'adore Ben BROWDER alias Cameron MITCHELL, donc c'est quand il veut. RIRES
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:27
Sam et Jack c'est comme Romèo et Juliette a quoi bon vouloir les sépare,Ils sont si complémentaires.......et surtout tellement touchant! Alors Cameron et bien je le verrai plutot avec Valla........ou ailleurs jeu de mot
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:43
Le fait qu'ils s'appellent par leur prénom ne veut rien dire, Sam et Daniel s'appellent bien par leur prénom depuis plus de 9 ans et il n'y a jamais rien eu entre eux si ce n'est qu'une grande amitié.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:38
perso je ne pense pas Sam et O'neil on véccu tellement de chose ensemble que des liens trés spéciaux se sont créé et puis c'était un amour réciproque et impossible mais bel et bien réél. Et puis il ne faut pas oublier que les amoureux de Sam on la facheuse habitude de décédé et on ne voudrai pas perdre notre nouveau colonel tout beau tout neuf n'est ce pas?
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:43
NON,NON et NON.Je n'accepterai pas si Samantha et Cameron sortaient ensemble. VIVE JACK ET SAMANTHA
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 19:45
NON,NON et NON.Je n'accepterai pas si Samantha et Cameron sortaient ensemble. VIVE JACK ET SAMANTHA
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:04
Cameron et Sam???? J'arrive même pas à l'envisager!!! Pour moi ça sera toujours Jack et Sam!!! D'ailleurs les producteurs l'ont bien compris...Il suffit de regarder une scène coupée de l'épisode "trio" pour s'en assurer!!! La discussion entre Keller et Sam est très explicite..... un gars à Washington...je me demande qui ça peut être!!!
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 18:39
Et puis ... on le voit dans l'épisode avec les Zatark :p. La machine les crois Zatark car ils avouent pas leur amour l'un pour l'autre ... et à la fin O'neill révèle qu'il tient à Sam bien plus qu'il ne devrait (compte tenu de leur affectations militaires) .... Idem pour Sam ... Cameron ... J'aime bien l'acteur, le personnage mais non ...
0