J'aimerais savoir si hier soir (31 mai) c'était la fin de la 2e saison car sur l

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 15:59
J'aimerais savoir si hier soir (31 mai) c'était la fin de la 2e saison car sur le prog tv de la semaine prochaine, je ne vois pas Kyle de programmer!?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 13:03
Bonjour, Non ce n'est pas la fin c'est juste qu'il arrête de diffuser la saison à cause des matchs de foot qui vont arriver d'après ce que j'ai compris mais rassures toi w9 reprendra les diffusions! Bonne journée à toi
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:41
ah d'accord !! Merci bien pour la réponse. :) Je trouve complétement stupide d'arrêter une série qui marche si bien en plein milieu de saison, ils n'imaginent pas l'audience kil vont perdre ...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 11:47
je crois que les épisodes qui restent ne sont pas encore traduits en francais
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:59
Les saisons 1 et 2 ont été diffusées en entier sur la TNT (W9) avant de passer sur M6. D'ailleurs elles y repassent en se moment tous les vendredi soir dès 20h45 (2 ou 3 épisodes) et la saison 3 va surement pas tarder a suivre juste après d'ici je pense les vacances de Toussaint. Par contre si vous n'avez pas la TNT je crains que vous deviez attendre juin prochain pour avoir la suite sur M6.
0