Pourquoi sommes-nous accros à la série ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 21:10
Pourquoi sommes-nous accros à la série ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:50
Tout simplement parce que c'est trop bien! Perso, j'adore et j'ai RV avec lui tous les jeudis soir sur CANAL + pour 2 épisodes inédits!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:18
Parce que nous sommes tous des psychopathes !!!! ;-)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:27
On attend tous qu'ils viennent nous découper en morceaux, il sait si bien le faire ! Quel acteur incroyable Michael C. Hall, il nous avait déjà tellement épaté dans SIX FEET UNDER mais là, il atteint la perfection !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 23:15
on aime car le hero est un peu le robin des bois de la justice ! j ai adoré la premiere saison et la deuxieme. La troisieme est bien partie avec un hero quelque peu tourmenté ! l acteur est excellent il maitrise totalement son personnage......a faire peur ! Combien de saison prévue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:55
J'adore... Un méchant qu'on aime.. on voit pas ca tous les jours
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:39
j'aime beaucoup et regarde depuis le début,ça change des autres séries mais je pense qu'il faudra un jour qu'il y est une fin.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:08
Parce que c'est le fantasme de chaque être humain : tuer une grosse crevure et le faire disparaitre à jamais de la surface de la terre. ca nous a tous traversé l'esprit un jour, quand on pense à nos enfants, notamment: on se dit qu'on serait capable de faire justice nous même pour soulager notre peine si un cinglé leur ôtait la vie... Et puis c'est innovant, de faire une série où on adore un super tueur, il est fascinant, ce Dexter, et on aime tous la façon dont ses sentiments apparaissent et évoluent...Il y a des scènes drôle, certaines émouvantes...Gros HIC: C'est toujours trop court!!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 21:52
Ach... J'ai regardé toutes les saisons existentes en Streaming... Saison 2 regardée en un week-end... Qu'est-ce que ça fait du bien ! lol Pourquoi je suis accro ? Je suis accro de cette série jusqu'à la dernière miette, du générique du début au générique de fin, de la lumière, du regard particulier sur cet homme ordinaire, carrément déviant... Il met à l'aise. Il met à l'aise ses collègues, ses proches, ses victimes, et même le téléspectateur. Il n'a pas un enthousiasme fou à tuer. Juste un besoin, une pulsion, qu'il essaie de garder dans certaines limites : le code. Il gère des pulsions destructrices, comme nous, il a appris à totalement séparer ce qu'il exprime de ce qu'il sent profondément, et il exerce son art de l'enquête et du "nettoyage" à la perfection... Moment rare où il peut enfin se retrouver, être soi-même. Le voir s'ouvrir petit à petit (à sa manière) est stupéfiant. M'enfin... Cette série ne serait pas grand-chose sans le grand talents de ces excellentissimes acteurs, qui incarnent des personn(ag)es très particuliers (avec beaucoup plus de profondeur), belle mise en scène. La série a "un style graphique et sonore" très particulier... Je le reconnais comme un fumeur reconnaît le goût de sa marque de cigarette préférée... C'est du grand art, du grand théâtre, ou du grand film, c'est selon. En tout cas, c'est vivant, revigorifiant... Voilà... Ensuite, "on aime, on n'aime pas...".
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 16:22
Rien que le générique est super et mets dans l'ambiance. Les acteurs sont extras, même la soeur (adoptée) de Dex et pourtant je la trouve franchement cruche, cette actrice, j'ai lu qu'ils étaient mariés tous les 2 ! Franchement il y avait longtemps qu'on avait pas eu une bonne série comme ça.... vivement la suite

0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 21:10
j'aime se qu'il fais sais beau et sais propre
0