Que pensez vous de la saison 4 et surtout de la fin?

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 12:40
Personnellement j'ai trouvé que c'était la meilleure saison,les scénaristes se sont bien éclatés,ils on fait forts!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 18:07
saison 4 pour ma part de loin la meilleure , l'acteur qui joue "trinité" y est pour beaucoup , et la fin ma sincerement destabilisé , je pense que rita est belle et bien morte , je ne pense pas qu'il s'agisse d'un reve de dexter a la fin . En plus julie benz (rita) est partie jouer dans desperate housewives saison 6
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 08:03
la fin de la saison 4 m'a scotchée! vivement lasaison cen'est pas un reve rita est vraiment morte.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 18:24
Dommage pour Rita... Coup classique, quand un acteur veut quitter une série... Ceci dit, Trinité court toujours !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 05:15
Franchement c'est la 1ère fois qu'une fin de série me déstabilise autant, même si la saison 4 (avec la 1 bien entendu) est de loin la meilleure. Mais c'est vrai que voir "Rita" apparaître dans Desperate Housewives ne me disait rien qui vaille. Par contre le parallèle avec la naissance ou plutôt la jeunesse de Dexter est 1 : très bien trouvé. 2 : terriblement bouleversant (alors que mes fims favoris sont pourtant dérangeant).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 16:36
TROP FORT !!! on ne s'attend pas à cette fin, surtout que j'ai lu que l'actrice qui joue Rita ne savait pas qu'elle allait mourir dans cette saison!! les scénaristes jouent à font sur le passé de Dexter pour la saison 5..... je pense que l'on va être déçu car pas de TUEUR pour s'opposé à Dexter. Cette saison va jouer sur sa façon de réagir à cette tragédie (c'est mon avis) sur son Harry qui cogite !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 17:03
je pense comme toi rien à dire de plus... je pense que la saison 5 va se fixer sur la personnalité de Dexter, sa façon de réagir mais qu 'il n'y aura pas de tueur à se hauteur ! cette saison 5 sera plus axée sur sa personne.... à suivre mais vivement car Dexter est une série géniale et de loin la meilleure série du moment parce que les scénaristes jouent sur son passé sa façon de penser....bref ils sont forts....
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 12:40
Moi j'ai bien aimé car harrison le fils de Dexter a vecu pareil ( dans la flaque de sang de sa mère )
0