Qui aime les changements de déco faite par Valerie ?

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 10:40
je trouve c'est toujours le meme style
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 16:01
j'aime bien cette emission sa donne des idees
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 23:02
c'est vrais ca donne des idées. mais elle joue trop sur l'éclairage artificiel dommage
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 11:19
moi personnellement j'aime bien cette émission, c'est vrai que beaucoup de mes idées de déco sont partie de la. Mais c'est vrai que c'est un peux toujours les mêmes choses que l'on retrouve souvent . voila
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:06
Je suis une adepte, je m'en suis beaucoup inspiré. Mais c'est vrai que les mêmes idées reviennent souvent.... On voit un peu trop les mêmes articles de déco, alors qu'il y a en a tant. C'est dommage, j'ai peur que les gens se lassent un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 14:47
le Avant/Après est d'un rendu incroyable les personnes chez lesquelles Valérie intervient donne les idées de couleurs et de style pour la plupart du temps elle applique au plus juste ce qu'elles aiment. Certainement que leurs aspirations pourt el ou tel autre style ne changent pas d'où l'impression de voir toujours la même chose. Avez-vous regardé un des livres de Valèrie Damidot. Feuilletez " une maison tout en couleur " pas mal selon ce que l'on attend biensur.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:28
j'aime bien ces changements, mais je trouve les couleurs sombres. mais autrement j'adore la déco
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 10:40
C'est vrai c'est toujours la meme chose pratiquement!
0