M6 deco

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 16:55
 maeva - 22 janv. 2016 à 11:55
j adore cette emision je pense que je vais faire appele a elle car je ss proprietere j ai beaucoup d idee mes je pense quelle est plus conpetente que moi que penser vous

18 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:38
vous pouvez toujours tenter de les contacter mais j'ai lu dans un magazine, que l'equipe ne va pas a plus de 90 km de paris, mais rien n'empeche de tenter!!
3
Pourquoi la découverte des travaux a t.elle toujours lieu la nuit? Pour masquer les imperfections? La question se pose!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:55
j en ai fait mon metier en voyant l emission deco m6

4
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:56
EN REGARDANT DECO M6 j en ai fait mon metier

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:57
voir fiche

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 10:19
Franchement c toujours la meme chose au début je regardai aussi mais ça ma vite soulé. Elle fait les memes déco chez tout le monde et moi perso jé oreur davoir come tou lmonde. En plus si ta des idé vas-y fonce sans Valérie. Avec internet tu trouve toutes les astuces déco donc pa besoin de M6 pour vivre... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:17
tres honnetement elle n y connais pas grand chose. les pros doivent se titer les cheveux en regardant son emission. regarde les details . c est de la poudre aux yeux qui dure juste le temps de l emission. desole car quand on veux donner l exemple la moindre des choses c est de s y connaitre un peu.
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:04
re par contre elle as eu l honnete d avouer sur canal au debut de son emission qu elle etais passinnee par la deco mais quelle n y connaissais rien. par exemple moi je suis passionne de f1 mais c est pas pour ca que je vais aussi vite que prost ou senna.
2
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 09:41
j'adore aussi cette émission mais malheureusement, il y a des failles....comme tout! apperement, il y a quelques imperfections lorsqu'on y regarde de plus près!!! je vous conseille france 3 et france 5, car ce n'est pas du tout, sinon, vous avez des magazines comme modes et travaux et maison du monde...bon courage pour la suite
1
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 20:44
Bonjour, Essaie toujours on ne sais jamais, mais mon frère et moi on a tél et je t'avouerai que c pas clair leur truc, il ne répondent pas deja, tout se passe par messagerie. Et puis jusqu'à maintenant il n'y a toujours pas de réponse. Je crois que c du rêve qu'ils vendent. Mais tente ta chance comme bcp d'entre nous.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:48
Bonjour Je viens de lire toutes les réponses à tes questions et ça me fait bien marrer... J'ai eu la méga chance d'être sélectionnée pour la TOTALE !!! (1 semaine pour tout changer) il y a 2 ans. Alors, pour commencer, j'ai appelé après la toute 1ere emission (octobre 2006), il fallait laisser 1 message d'1 minute en expliquant pourquoi on voulait que M6 vienne... Ce que j'ai fait. J'ai appelé qu'1 seule fois. On m'a contacté début 2007 en me demandant d'envoyer des photos de toutes les pièces de la maison, du jardin et de la famille. Ils constituent quelques dossiers de familles et après plusieurs visites (architecte, décorateur, paysagiste etc...) ils te font savoir si c'est ta famille qui a été retenue. Et on a eu cette chance. Je suis restée à faire les travaux avec Valérie. Alors : ça a mis 6 jours exactement (la benne le dimanche après-midi et découverte de la maison samedi soir). Les finitions sont IMPECCABLES et les matériaux de qualité ! Ce sont des artisans qui viennent de toute la France et le travail est nickel, sans parler de "Magic Franck" qui est partout et qui sait vraiment tout faire ! Les meubles et l'électroménager IDEM. (grandes marques, et qui durent...) De plus, on te demande bien évidemment tes goûts, le style que tu aimerais, ce que tu ne voudrais surtout pas, ils arrivent à cerner ce que tu veux mais en conservant une bonne part de surprise ! La découverte de la maison est un moment inoubliable, on a du mal à s'imaginer être chez soi, ils nous a fallu une quinzaine de jours pour nous y habituer... Mais quel bonheur de se dire "Enfin, plus de travaux à faire, plus la salle à manger à changer etc... etc..." J'ai tellement lu et entendu des rumeurs débiles sur cette émission, comme quoi ce qu'ils mettaient, c'était de la daube, qu'il fallait payer pour participer ou être potes avec les membres du staff... enfin, n'importe quoi !!! J'invite sans problème qui le veut à venir visiter ma maison et il verra bien... En tout cas, je vous souhaite sincèrement d'être sélectionné, c'est une expérience incroyable et n'hésitez à mettre tout ce que vous avez dans la benne, vous serez sûr d'avoir beaucoup mieux !!! Cordialement Blandine
49
Bonjour je ne sais pas si vous allez me répondre surtout 3 ans après mais en lisant votre message j'ai adoré.Moi j'ai appelé 15 fois et j'ai écrit à Valérie + à la rédaction et pas de nouvelles.Je suis septique car j'habite dans le 72 et je pense que cela fait trop loin pour l'équipe, ensuite on travaille tous les deux, donc je pense que mes chances diminuent quand pensez vous?comme vous avez été sélectionné je vous demande votre avis.Ma maison est une grande longère que nous avons acheté il y a 14 ans et il faut recommencer car au début le petit budget a fait que c'était du provisoire.Je vous envie car j'ai beaucoup de mal à rester chez moi. Merci de me répondre .
0
Bonjour,
Moi j'ai passé l'étape de la première visite de la directrice de casting chez moi mais depuis plus de nouvelles. Normalement la suite serait qu'elle revienne avec une équipe (architecte, etc...)
Nous avons bonne espoir car elle nous a dit que si nous avions une réponse sous 2 jours, nous pouvions considérer que c'était fichu. la , ça fait 3 semaines que nous n'avons pas de news. C'est plutôt bon signe.
0
gers38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 19:18
dommage que les plaques de portes ne soit pas démonter car en étant artisan c'est la première chose que je fais sur un chantier cela donne un travail plus propres et tellement plus facile pour peindre au rouleau, idem pour les interrupteur et autres prises, je trouve que c'est un peu du travail baclé dommage car cela coute cher de refaire.
0
esqu'il faut dire ou on habite ou il nous recontacte par le suite
0
Bonjour,

Toujours dans la course, puisqu'il vont venir pour le repérage, mais c'est pas encore gagner. Apriori, il faut que les travaux soit faisable en 1 semaine, qu'il y en ai pas trop et pas trop peu. Ensuite, et mm si c'est bon, c'est la chaine qui a le dernier mot. Donc on verra !
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 11:27
En conclusion, seuls sont retenus les membres de famille ou le copinage des "acteurs" de cette émission. De temps en temps on prend un Monsieur ou Madame tout le monde pour faire du véridique. Quoi qu'il en soit pour être retenus dans ce genre d'émission : soit avoir l'arrière train aussi large que l'arc de triomphe (comme pour le loto), la preuve une sur 50, ou débrouillez vous à changer de fréquentation. La meilleure des solutions : faites votre déco seul ou courrez chez IKEA ou confo, seul l'argent vous donnera votre satisfaction.
3
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 13:49
mais c'est du ciné ma ma pauvre!!!
49
Je confirme.....c'est que du business prod!!!! j'ai moi aussi tente plusieurs fois (messages mail et repondeur) et jamais aucune nouvelle meme pas la courtoisie de repondre negativement!!!!
49
Évidemment quil réponde pas a tt le monde, vous imaginez le nombre d'apel. Certe ils font les famillequi on l'aire d'avoir les moyen, mais à la base c une émotion de deco pas de charite, ils sont la pour nous donner des exemple. Faut bien quil prenne des maison a retaper pour montrer l'exemplealors ils prennent ceux qui on des enfants en priorite...
Faut pas penser qua ça petite tronche...
6
Ah ch... ton commentaire
0
bonsoir à tous
moi aussi je suis septique de l'émission
c est de la poudre aux yeux
quand on voit la somme qu'ils ont eu avec la benne même pas 100000€
et que dans la cuisine on peut installer une sphére à 75000€,des salles de bain dans toutes les chambres ,piscine il faut arreter de prendre les gens pour des bleus ou des c...
1
OUI, justement je me demandais qui payait tout ça?
Bien souvent , la cagnotte me parait juste, par raport à tous les travaux réalisés,
Peut-être que les entreprises travaillent, genre publicité? et même ça ne leur raporte rien puisque nous n'avons pas les noms des entreprises..........
0
moi, ils m'ont répondu au bout de 3 jours, j'ai laissé un message sur leur répondeur, je dois leur renvoyer des photos et des réponses aux questions qu'ils m'ont posé.
14
Bonjour fifi8

Au bout de combien de temps et après voir envoyé les photos pour la constitution du dossier qu'ils reprennent contact ?
Car cela fait plus d'un mois que nous avons envoyés tous les document demandés et pas de nouvelles! :(

Merci
0
Bonjour fifi8 et pody
SVP pouvez vous me dire la suite de votre démarche car je suis dans la même situation que vous :(
Merci
0
Quand on ne peut pas avoir ce qu'on désire, on ne jalouse pas les autres.
La mauvaise critique est tellement facile et gratuite, n'est-ce pas ?
Voyez un peu plus loin que votre bout de nez et vous avancerez mieux et plus vite.
BRAVO VALERIE moi j'admire ce que tu fais.
4
d et co est venu chez mes voisins et toutes les critiques sont fondées donc quand on ne sait pas on ferme sa grande g....!!!
2
tu peut demander a tes voisins comment ils ont fait pour qu'il vienne chez eux ?????
0
Il habite ou en France ? Autour de Paris ?
0
lindsay592511
12 déc. 2014 à 19:13
Bjr déco se déplace dans toute la france ou pas et cbn de temps il mettent a répondre merci
0