La prochaine saison de Pékin express c'est pour quand,je croyais que cela devait

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 15:52
la prochaine saison de Pékin express c'est pour quand,je croyais que cela devait démarrer au mois de février ?? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 12:44
bonjour je suis desoler de te dir sa mais la prochaine saison de pekin exprese commence au mois d'avril si tu et une fan de cet emission ne tps fait pas sa arrive a grand pas
1
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:23
Bonjour, oui oui c'est prevu au moi d'avril, j'ai vue la bande annonces sur la 6 mardi soir et sa a l'air encore genial, alors encore un tout petit peu d'attente! A la prochaine pour de nouvelles questions sur la saison pekin
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 21:22
Effectivement ça commence en avril. L'émission commence au Vietnam dans la fameuse Baie d'Along et poursuivra sa route entre Thailande, Cambodge, Laos pour finir en Indonésie à Bali.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 12:15
Il faut tenir encore un petit mois, démarrage le vendredi 24 avril. Sur purepeople.com vous avez les photos des candidats
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 16:51
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS,j'ai trop hate d'y être, j'adore trop cette émission et oui en effet c'est pour bientôt car c'est prévu pour fin avril.................
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:25
pekin express commence le 24 avril j'ai hate d'y etre j'adore cette emission mais je ne voudrais pas participer trop dur trop physique c'est mieux dans le fauteuil

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 15:52
c est le 24 avril!!!
0