Bonsoir a tous. je suis a la recherche du non de l artiste + titre a l'origine d

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2009 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 16:32
Bonsoir a tous. je suis a la recherche du non de l artiste + titre a l'origine de la musique Introduction de l'episode 2 saisons 6 Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 13:40
bonsoir j ai pas toruvé le nom de la musique mais tu t es peut etre trompé d episode.si c est c est pas le cas dit moi le passage je saurai peut etre
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 19:47
bonsoir c est bien celle du debut de l episode2 saison 6 on voit un asiatique dans un taxi merci
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 21:18
Salut ! Pour l'avoir cherchée aussi, la (superbe) chanson que tu cherches (tout début de l'E2S6) est "Mad world" par le groupe REM. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. Bye! ;o)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:32
bonjour, il s'agit bien de "MAD WORLD" mais interprétée par Gary Jules et Mickael Andrews, tu peux d'ailleurs la trouver sur deezer.com si tu connais. c'est un site sympa, avec sa grande bilbliothèque musicale. Sinon tu as un site internet, ou tu as les musiques de films les experts; c'est la que j'avais trouvé la chanson de John mayer"dancing slow in a burning rooom", souviens toi de l'épisode ou catherine est dans un bar et qu'elle se retrouve dans une chambre d'hotel. elle avait été droguée. Super musique. ALLER bonne réception et espère avoir répondu a ta question
0