Aimer vous al methiode cauet et surtout l'animateur

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 22:40
cherss internaute que pensez vous de la methode cauet et de l'animateur. uen qutre question pas ecris dasn le groupe AIMEZ VOUS OU AIMERIEZ ASSITER AUX EMISSION DE TV OU DE RADIO?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 19:43
J'aime bien l'émission suivant les invités qui sont présents. Par contre, je trouve que l'animateur laisse parfois à désirer...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 11:10
Bonjour, J'aime bien la Méthode Cauet, mais étant donné que cela se termine assez tard parfois, alors je l'enregistre tous les jeudis soirs. Quant à l'animateur, il est super marrant et d'après un reportage que j'ai pu voir à la télé, il a l'air surper sympa dans la vie privée. Ses blagues sont parfois lourdes, mais c'est certainement pour cela qu'il a autant de succès; Vivement sa rentrée !
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 13:50
Au début, je regardais presque tout le temps et j'aimais bien Cauet, je le trouvais marrant. Mais ce n'est plus le cas, plus je le vois plus il m'énerve. Mais ce n'est que mon avis
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:40
j'écoutai Cauet sur fun quand il cassait skyrock, ensuite sur sky quand il cassait NRJ, je ne l'ai pas écouté sur NRJ quand il cassait europe2, radio ou il allait devenir directeur des programmes pour casser TF1 dont il se moquait en dénonçant la télé de beauf et les émissions de collaro dont il est finalement devenu le clone. Je vomi ces gros arrivistes a 2 sous, qui sont incapables de se conduire intelligement avec certains invités dont on aimerait connaître le point de vue sur des sujets "sérieux". Rien n'empêche de s'amuser, certes, mais la c'est vraiment de la télé a fabriquer de la confiture de cerveau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 09:05
cette emission elle me saoul! surtout cauet ! sans oublier la sainte ni touche de cecille!
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:16
J'ai du tomber dessus par erreur une ou deux fois, et j'ai eu honte d'être devant ma tv. Perso je trouve ça gras,lourd,vulgaire( Cécile de Ménibus est d'une classe sans nom!) et pas drôle du tout. Chacun ses goûts...en même temps méler rires,déconnes et intélligence ce n'est pas un cocktail qu'on est prêt de voir débarquer sur la grille des programmes de TF1!
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:12
Je ne comprends pas que des gens comme Mr Cauet animent des émissions. Cette personne est vulgaire de chez vuilgaire!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:31
j aime bien cauet et son equipe quand a y aller je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:55
J'aime Sébastien Cauet mais il ne maîtrise pas toujours très bien son émission qui a souvent donné des résultats moyens , il devrait changer ses gags un peu usés
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 22:40
oui j'adors
0