Signaler

Alain Delon, comment le trouvez-vous ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 10:59 par Anonyme
en tant qu'homme, en tant qu'acteur ou comédien

Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
d'accord avec pierre; il ne fait pas de chirurgie esthetique donc je le trouve beau pour son âge j'adore l'acteur et l'homme ,il est vaniteux certes mais qui ne l'est pas ....il a de l'humour j'en veux pour preuve sa prestation dans asterix ou il joue Cesar... et puis il fait parti des grands acteurs comme gabin et ventura et d'autres chapeau l'artiste
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
j'aime, qu'on arrête de le critiquer, c'est un bon acteur, rien à dire, égérie des années 60, heureusement qu'il était présent, que de bons films et bonne interprétation, et en plus beau... les gens sont jaloux, c'est tout
Donnez votre avis
Utile
+4
moins plus
Je suis d'accord; ceux qui le critiquent sont des jaloux. Regarder un peu autour de vous les mecs qui ont 77 ans s'ils sont comme çà sans faire de chirurgie esthétique!!!!
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Il n'est pas un comédien, il est un acteur. Tout comme Gabin, Ventura et quelques autres peut être, il n' est pas allé dans un quelconque conservatoire. Par sa seule présence, sa puissance, son charisme, il porte les rôles qu'on lui confient. Avec les deux premiers nommés et Belmondo, n'a-t-il pas porté et été porté par le cinéma durant ces 50 dernières années ? Comme homme, je sais qu'il est décrié, qu'on lui reproche un certain nombrilisme. Moi, je ne le vois pas ainsi. Sa carrière exceptionnelle, par le nombre de rôles interprétés avec les plus grands réalisateurs, son statut de star (non usurpé, contrairement à d'autres que l'on voudrait nous imposer). D'autre part, il a montré son attachement à la France en différentes occasions ; engagement pour l'Indochine alors qu'il était adolescent, rachat (fort cher) et don à la France du manuscrit original de l'appel du 18 juin du général de Gaulle. Il a conservé en outre son domicile fiscal en France, contrairement à d'autres qui ont préféré se soustraire au fisc. J'ai eu l'occasion d'entendre des témoignages de quelques uns de ses amis ; ils le qualifie d'homme droit, respectueux de la parole donnée. J'arrête, et vous le voyez je lui suis totalement acquis !
Donnez votre avis
Utile
+3
moins plus
Je trouve Alain Delon beau,talentueux, intelligent et prudent. Mon film préféré de lui c'est La Piscine avec Romy schneider. Et je suis touchée de l'amitié qu'il
garde avec Mireille Darc. Je pense que cela doit être un très bon ami sur lequel
on peut toujours compter!

Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Merci pour votre réponse, elle me comble, car j'aimes cet acteur depuis toujours, et j'ai pratiquement regardé tous ses films, il est beau, mais il a beaucoup d'autres qualités, comme vous le précisez dans votre réponse Merci
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Même avec des rides, il est toujours aussi beau.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
J'AD...ORE .....!!! Même à presque 75 ans, c'est le plus beau Il parlait à la 3ème personne ? Bo, c'est surtout les humoristes Pourquoi dites-vous, Gilles, qu'il ETAIT un bon acteur ? Il n'est pas mort!!!!
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
il est bien plus beau maintenant- il adore les chiens-
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Beau gosse, taluenteux acteur mais aussi comédien puisqu'il a a fait de la scène mais caractère de cochon (et je sais de quoi je parle).
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
En tant qu'homme, je trouve ridicule sa façon de parler de lui à la 3e personne! Il a un ego surdimensionné, il s'adore cet homme!!!. Machiste comme pas deux (ses femmes le disent toutes) il m'est très antipathique. Aucune générosité, aucune humilité, aucun humour. Ceci dit; le comédien a été bon quand il était bien dirigé (par Losey, Visconti...),sinon c'était un acteur comme un autre.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Alain Delon est un très bel homme, je le trouve très talentueux, c'est une personne simple, qui est à l'écoute de son public et il a aussi beaucoup d'humour, J'ai eu la chance de le voir dans le festival de cinéma à Colmar, et d'être invitée à la réception grâce à la directrice de la station de radio RDL où je travaillais comme secrétaire-comptable. De plus, je suis une grande fan d'Alain Delon depuis quelques années.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c'était un grand acteur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Personnellement, j'ai l'impression qu'il n'a jamais changé de rôle d'un film à l'autre, toujours lui en avant, le plus , le mieux, ... et j'en passe! C'est peut-être cela qui lui a valu cette étiquette de nombrilisme. Il y a même eu de ces interviews où il décriait complétement la nouvelle génération des comédiens et acteurs... Désolé, je ne partage pas l'opinion générale, en même temps, je n'ai pas plus de 60 ans!...lol
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il aurait du tourner le nouveau film d'Olivier Marchal,mais il a preferer tourner avec Lorie pour TF1.La viellesse est un naufrage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je suis d'accord le film avec Lorie, ce n'était pas une merveille je n'ai pas apprécié, et Lorie non plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Claudine Marie, L'histoire de la troisième personne a une histoire. C'est à l'occasion d'un film où il était producteur, réalisateur et interprète. Un journaliste l'interrogeait sur ces trois fonctions et pour discerner l'une de l'autre il disait : - Alain Delon le producteur ne doit pas être confondu avec Delon réalisateur ou Delon Acteur. Ce ne sont pas les paroles exactes, mais c'est l'esprit. Je ne crois pas que ce soit du nombrilisme, mais de la lucidité. Celle d'un acteur conscient de son talent et de son aura auprès du public. A Mary, Comme vous, j'aime beaucoup Bernard Pierre Donnadieu.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
PRETENTIEUX
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !