Comment trouver vous la saison 3

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 22:06
ils ont franchement oublie des personnage de la saison 2 comme katleen la copine irlandaise de peter ? et la metis copycat est ce qu'elle est morte dites moi ce que vous en pensez merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 01:42
La saison 3 est plutôt pas mal dans l'ensemble, mais certaines intrigues sont tout de même trop ambigus. Ils cherchent a faire trop compliqué alors que certains détails pourraient être laissés de côté au profit de personnages et de situations qui avaient été mis en place lors de la saison 2.Des fois on a du mal a s'y retrouver quand-même!!
1
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:15
j'ai déjà vu 10 épisodes de la saison et c'est pas mal. ils ont bien continué dans l'intrigue. au moins une série qui ne tourne pas au vinaigre (comparée à prison break)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 21:26
merci pour vos reponse mais suis les aventure des heroes sur un site de telechargement et je touve de plus en plus que c du fiasco pourtant la saison etait tres bin meme si tres courte et beacoup trop pour moi mais bon j'espere qu'il vont au moins revenir sur katleen l'irlandaise parce que j'imagine que la copicat est morte avec nikki
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:24
pas mal jusqu'à l'episode de hier, un peu mou ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 07:23
j'en suis à l'épisode 6 et franchement j'aime bien ! tout ces nouveaux pouvoirs qui font surface ! mais il y a peut être un peu trop de retournement de situations ! j'ai peur qu'à la longue on se lasse ! mais il me semble que la saison 3 sera la dernière donc c'est peut être pour cela que les scénaristes se "lachent" un peu ! (peut être aussi parcequ'ils ont été bridés dans la saison 2 ?)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 06:23
la saison 3 nikel, enigme ect ect ...aujourdh'ui 3 decembre j'en suis a l'episode 11 vivement le 12 eme , il arrive mercredi prochain a++ les fans de heroes
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 22:06
Dans la saison 2 copycat est prisonière de jeunes délinquants dans une maison. La mère de mica vient à la rescousse et tente de la sauver. Malheureusement pour nos 2 héroéines, un feu est déclaré et elles sont supposé morte dans l'incendie. C'est pour çela que l'on voit le corps de la mère de mika dans un cerceuil au début de la saison 3...
0